Ah oui pas mal aussi Jigsaw ![]()
Je pensais à une dimension de 80 x 100 cm la meme qu’une Bache chez Easyflyer ![]()
Reçu aujourd’hui ma bâche 1,25 / 2 m. Nickel chrome !! Y’a plus qu’à découper. Merci Jigsaw et Easyflyer !
Jigsaw972 dit :j'ai retiré le cadrage du visuel c'est plus sympa et mis à 90x90 cm
si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer ;)
Comment tu as fait ça ?
Avec du skill ! ![]()
pour info je me suis lancé aussi dans la création de plateaux que je partage sur le site de Jigsaw… allez voir son site et son compte facebook !
Par exemple une des 6 plateaux pour Lords of Scotland
Sinon voici ma dernière réalisation : Harald !
Dites-moi si j’ai oublié quelque chose …
Je me suis préparé un fichier avec du DinoTwist, Vendredi… Mais faudrait que j’en fasse d’autres avant :
- Fleet
- Jailbreakers
- Exoplanets
- Valeria Card Kingdom
- Viceroy
Et j’en oublie sûrement d’autres !
Au boulot !
Merci gougou69
. J’ai presque fini celui des 7 sceaux (ex Wizard Extrême) mais je ne suis pas encore convaincu de l’image de fond… Ce sera pour demain soir ou lundi…
Gougou69 dit :@Christhiof : J'ai vu tes plateaux pour Lord of Scotland sur FB, ils sont magnifiques !
+ 1 👍
Je suis en train de me préparer une bâche. Quelle est la taille Max du fichier pour easyflyer ?
Magnifique, du coup ça donne envie de se renseigner sur le jeu
!
ha ce Chris…
il fait du très beau boulot !!!
je mettrais les fichiers en ligne dès que faire se peut !
Faites attention lorsque vous découpez vos bâches, ne faites pas comme moi. Rien de très grave mais 3 heures aux urgences un Week-End ça fait chier… ou portez des gants… ![]()

RuaLten dit :Faites attention lorsque vous découpez vos bâches, ne faites pas comme moi. Rien de très grave mais 3 heures aux urgences un Week-End ça fait chier... ou portez des gants...
moi j'ai arrété juste avant ,j'ai perdu un beau bout d'ongle quand meme :)
Bordel, c’est à la tronçonneuse que vous découpez vos bâches ou bien ?? ![]()
“the tapis of the dead” LOL
envois une photo du doigt pour que je fasse un topic pour “comment couper un plateau sans perdre un membre” ![]()
J’ai vu d’ailleurs sur le site de Bombyx, rubrique Goodies, qu’on peut télécharger les tapis (nappes) de plusieurs jeux : Souk, Continental Express, Noé, TimeLine…
Sympa ![]()
Merci Pit, je m’en vais de ce pas y faire un tour !