[Pimp] De le tapis!

Ravachol dit:salut,
je rappelle à toutes fins utiles que je peux vous parainner sur easyflyer et vous gagnez 10 euros
lien http://www.easyflyer.fr/?parrain=553f3f1131f0f986915357
ou code parrain : ni point meunier aroba free point fr
aller je n'en ai qu'un et c'est mon père :-(
et si vous avez besoin d'un peu d'aide pour créer le pdf avec vos images n'hésitez pas
(je déconseille les jpg direct, les dimension ne sont pas respectées)
attention aussi à la transparence, le fond des baches est blanc de base
j'avais mis un fond noir pour faire style et certaines images avec une transparence
ont très mal ressortit

ca peut m'interresser quand j'aurai trouvé une image pour Star wars armada ,j'en avais trouver une sur le net je sais plus si c'etait sur TT ou BGG,j'arrive pas a remettre la main dessus :evil:
est ce que quelqu'une aurait fait des playmats pour dice master AvX et Age of Ultron?

Je suis toujours à la quête d'une impression de qualité pour pas trop cher... easy flyer c'est moyen (100dpi grosso modo)

@davy si tu trouve tiens moi au jus car je cherche aussi un playmat pour mon Armada (parce-que les 50€ sur le meeple me semble cher et que l'un de nos comparse TTcien semblait dire que la qualité faisait mal aux yeux)

buffalosteak-0 dit:Je suis toujours à la quête d'une impression de qualité pour pas trop cher... easy flyer c'est moyen (100dpi grosso modo)

j'ai peut-être un plan ;)

batav dit:
buffalosteak-0 dit:Je suis toujours à la quête d'une impression de qualité pour pas trop cher... easy flyer c'est moyen (100dpi grosso modo)

j'ai peut-être un plan ;)

:pouicok:

3 placemat 18$ livré
http://www.printerstudio.com/promotional-offers.aspx
dimension 410 x 285mm
impression photo !

si vous nevoyé de la bonne qualité à easyflyer ça rend super,
j'ai fait des posters, des sous-mains photo ... c'est qualité developpement photo
mais faut bien vérifié sa resolution et passé par des log qui ne la réduise pas
je passe par inkscape 64bits pour utiliser toute ma mémoire vive et 6Go ddr3 c'est très très juste !

Ravachol dit:3 placemat 18$ livré
http://www.printerstudio.com/promotional-offers.aspx
dimension 410 x 285mm
impression photo !

si vous nevoyé de la bonne qualité à easyflyer ça rend super,
j'ai fait des posters, des sous-mains photo ... c'est qualité developpement photo
mais faut bien vérifié sa resolution et passé par des log qui ne la réduise pas
je passe par inkscape 64bits pour utiliser toute ma mémoire vive et 6Go ddr3 c'est très très juste !

J'ai envoyé des montages en 300dpi sur easyflyer, la perte de qualité a été énorme sur la bâche éco.

sinon j'aimerais me faire une surface de jeu multijeu
pour tous les petits jeux, pour avoir un support
et ne pas jouer juste sur la table mais je n'ai pas d'idée
j'utilise mon tapis pour x-wing mais si vous avez ds idées.

une nappe noire épaisse, en cotton et lourde... c'est parfait!

Ravachol dit:sinon j'aimerais me faire une surface de jeu multijeu
pour tous les petits jeux, pour avoir un support
et ne pas jouer juste sur la table mais je n'ai pas d'idée
j'utilise mon tapis pour x-wing mais si vous avez ds idées.


Je cherche aussi à trouver un sorte de playmat pour sortir les jeux classique.
Idem j'ai chercher une nappe épaisse les noires que j'ai vu pour le moment ne M ont pas plu et j'aurai vou lu un truc un peu "original "

MrRien dit:@davy si tu trouve tiens moi au jus car je cherche aussi un playmat pour mon Armada (parce-que les 50€ sur le meeple me semble cher et que l'un de nos comparse TTcien semblait dire que la qualité faisait mal aux yeux)

Hello j'ai retrouver l'image je le poste ce soir en rentrant le fichier fait 5mo donc cela devrait le faire.

davy dit:
MrRien dit:@davy si tu trouve tiens moi au jus car je cherche aussi un playmat pour mon Armada (parce-que les 50€ sur le meeple me semble cher et que l'un de nos comparse TTcien semblait dire que la qualité faisait mal aux yeux)

Hello j'ai retrouver l'image je le poste ce soir en rentrant le fichier fait 5mo donc cela devrait le faire.

Cool j'attends de voir ça :)
Après reste à trouver ou l'imprimer et sur quelle matière ?

MrRien dit:
davy dit:
MrRien dit:@davy si tu trouve tiens moi au jus car je cherche aussi un playmat pour mon Armada (parce-que les 50€ sur le meeple me semble cher et que l'un de nos comparse TTcien semblait dire que la qualité faisait mal aux yeux)

Hello j'ai retrouver l'image je le poste ce soir en rentrant le fichier fait 5mo donc cela devrait le faire.

Cool j'attends de voir ça :)
Après reste à trouver ou l'imprimer et sur quelle matière ?

voici le playmat je sais plus d'ou il vient ,je l'avais bien sauvegarder sur le pc
donc peut etre quelqu'un de TT ou de BGG ou d'ailleurs.
j'aime bien le coté de chaque couleur pour la mise en place.par contre j'ai un doute sur les dimension
car logiquement on est sur une dimension de jeu de 180x90
30cm de chaque coté pour mettre les cartes c'est bien ca?
donc une largeur de jeu sur 120 et 90cm sur profondeur?
voici l'apercu

voici le lien pour le fichier non compressé :
https://drive.google.com/file/d/0B5V81RCfNHkmMlBLNzdjZUhJdHc/view?usp=sharing

Ah super davy, je trouve ce playmat très sympa (j'aime les choses sobres)
Pour l'impression quelqu'un a des conseils pour obtenir un résultat "pro" ? Quels matériaux utiliser ?

salut,
pour easyflyer, le gros pb est la limitation a 500Mo par fichier
comment font il avec une bache de 2 m sur 20 m !!!
je n'ai pas vu de gros pb du à leur impression mais bon, ça dépent de l'oeil aussi
j'ai fait aussi du plus épais (je n'en ai pas fait 30 non plus)

pour ta bache SW armada, easyflyer sera la moins cher
je ne suis pas certain sur le rendu de noir, qu'il soit optimal
mais je ne voit rien d'autre à cette taille non plus !
peut etre essaie plus épais que la eco

Je compte passer commande sur Spoonflower pour un tapis d'eclipse.
Quelqu'un est déjà passé par ce site ? des conseils ?

Jiheffe dit :Sur , on vient d'utiliser les services de easy-flyer pour des bâches imprimées. Livré en deux jours, résultat très propre.
Si tu indiques un e-mail de parrain (ex: 7tigers@gmail.com), tu as 10€ de réduction lors de ta deuxième commande.
Voici les renseignements (la taille est liée à ce que nous avions à imprimer, à adapter donc).
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
Choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ + .60 de TVA => 13.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier .pdf
Verrouiller le fichier pour indiquer dans les commentaires la taille que doit avoir la partie imprimée au final (sinon ils élargissent automatiquement pour couvrir toute la bache). Et si tu indiques la taille, ils te la livrent coupée.
Verrouiller le fichier et pi c'est tout :)
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com), vous profiterez de 10 € de réduction à la deuxième commande.être-nommé>

Notons que la bache améliorée 500g est actuellement en promo à -30%, soit le même prix que l'éco:
http://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount/pro-500g-semi-mate.html
La livraison est toujours gratuite pour la France métropolitaine, la Belgique (pas le Luxembourg).
Elle est indiqué J+6 jours mais en général, c'est expédié bien avant.
La signature Easyflyer est minuscule. 5€ pour l'enlever sinon.

Enfin le projet de playmat swing se concrétise ;)
Ca part à l'impression demain je pense.

Et le fichier final :
(lien pdf http://olivier.cotepetit.free.fr/xwing/tapis.pdf)
 

ede97b557f0497076060a9e87dbbc99661de.png

Jiheffe dit :Sur , on vient d'utiliser les services de easy-flyer pour des bâches imprimées. Livré en deux jours, résultat très propre.
Si tu indiques un e-mail de parrain, tu as 10€ de réduction lors de ta deuxième commande.
Voici les renseignements (la taille est liée à ce que nous avions à imprimer, à adapter donc).
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
Choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ + .60 de TVA => 13.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier .pdf
Indiquer dans les commentaires la taille que doit avoir la partie imprimée au final (sinon ils élargissent automatiquement pour couvrir toute la bache). Et si tu indiques la taille, ils te la livrent coupée.
Verrouiller le fichier et pi c'est tout :)
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com), vous profiterez de 10 € de réduction à la deuxième commande.être-nommé>

Tu es devenu mon parrain !!

Bonjour,

je souhaiterais acquérir un tapis de jeu pour poser mes jeux de plateau, style kubenboa.
J'avais pensé à un Ultimate Guard 80x80 comme celui-ci http://www.ultimateguard.com/en/card-protection/play-mat/play-mat-80.html

Qu'en pensez-vous? C'est un bon achat?

Merci