[Pimp] De le tapis!

 

Notons que la bache améliorée 500g est actuellement en promo à -30%, soit le même prix que l'éco:
http://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount/pro-500g-semi-mate.html
La livraison est toujours gratuite pour la France métropolitaine, la Belgique (pas le Luxembourg).
Elle est indiqué J+6 jours mais en général, c'est expédié bien avant.
La signature Easyflyer est minuscule. 5€ pour l'enlever sinon.

Merci pour l'info. je viens de me commander une bache pour xwing 1mx1m pour 14e, livraison comprise 

Trop bien ce topic !!

Bonjour à tous,

Merci pour ce topic, à FitzChevalerie et batav pour leur fichier :slight_smile:

J’ai commandé chez Easyflyer Dimanche dernier et reçu hier les bâches (frais de port gratuit si +6 jours je les ai reçu en 3 jours à peine). Le rendu est superbe pour à peine 15 euros les deux bâches X-Wing et Eclipse !

Si certains d’entre vous veulent se faire parrainer n’hésitez pas.

Ludiquement,

Sollin

Bonjour,

Merci bcp pour ce topic.
Cela fait un petit moment que je souhaite imprimer des circuits pour “Das Motorsportspiel”, mais je ne savais pas trop où et comment faire.

Sur BGG, dans la rubrique “Files”, il y a pas mal de circuits disponible au format PDF et qui font 150x80.
Est-ce que certain d’entre vous ont déjà imprimé des circuits à partir des fichiers mis à disposition sur bgg ?

Je testerai bien Easyflyer.
Pour ceux qui ont déjà fait appel à Easyflyer, pouvez-vous mettre des photos de vos tapis (X-wing, Eclipse…) ?

Merci
Daev.

Salut Daev,

C’etait ma premiere experience avec Easyflyer et la premiere fois que j’faisais imprimer des baches. J’ai ete vraiment satisfait du resultat pour mes baches X-Wing et Eclipse. Apres j’pense pas etre un utilisateur exigeant car je ne joue pas regulierement a ces jeux. Mais franchement pour le prix j’en suis plus que satisfait. 

Apparemment ils apposent leur signature sur les baches mais ca doit etre vraiment minime car je ne l’ai meme pas remarque.

En ce moment y a des promos sur les baches et si tu te fais parrainer tu touches 10 euros de reductions sur ta deuxieme commande mais attention a bien mettre le mail de ton parrain a ton inscription. C’est pourquoi j’ai paye ma 1ere bache 12 euros et 2 euros et quelques la 2eme.

A toi de voir mais grace a nos amis trictraciens j’me suis fais plaisir pour pas cher.

Bonne journee,

Ludiquement,

Sollin



Oui, la signature est vraiment minuscule et sauf tapis avec plein de blanc dessus, invisible.

Perso, tapis de Colt Express commandé samedi, livré mercredi (en gratuit). Et comme le prix de la bache était pile poil de 10€ HT, c’était offert par les 10€ du parrainnage . Pas possible de faire mieux!

Salut 7Tigers,

C’est aussi grace a toi que j’ai commande chez Easyflyer :wink:

Pourrais-tu poster le fichier pour Colt Express ou est-ce le meme que sur le site officiel ?

Merci.

C’est celui du site officiel. Dimensions données dans le sujet de Pimp > Colt Express (ou en ouvrant le fichier dans Photoshop).



Vous choissiez quoi comme produit chez easyflyer ?

bache classique, comme indiqué dans les liens:

7Tigers dit :
Jiheffe dit :Sur , on vient d'utiliser les services de easy-flyer pour des bâches imprimées. Livré en deux jours, résultat très propre.
Si tu indiques un e-mail de parrain (ex: 7tigers@gmail.com), tu as 10€ de réduction lors de ta deuxième commande.
Voici les renseignements (la taille est liée à ce que nous avions à imprimer, à adapter donc).
Lien direct pour commander:
http://www.easyflyer.fr/affiche-bandero ... o-340.html
Choisir Laize 0.80 sur 1 m => 13€ + .60 de TVA => 13.60€
Cliquer sur Bâche 1 m x 0,80 m Eco 340g
Options:
J+6
Sans fourreau
Sans oeillet
Oui pour signature (minuscule)
Non pour bon à tirer
puis Ajouter au Panier
Paiement
Charger le fichier .pdf
Verrouiller le fichier pour indiquer dans les commentaires la taille que doit avoir la partie imprimée au final (sinon ils élargissent automatiquement pour couvrir toute la bache). Et si tu indiques la taille, ils te la livrent coupée.
Verrouiller le fichier et pi c'est tout :)
Pour livraison à 6 jours, la livraison est donc gratuite (en France metro) et comme indiqué par tout le monde, en vous inscrivant avec un mail parrain (ex: 7tigers@gmail.com), vous profiterez de 10 € de réduction à la deuxième commande.être-nommé>

Notons que la bache améliorée 500g est actuellement en promo à -30%, soit le même prix que l'éco:
http://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount/pro-500g-semi-mate.html
La livraison est toujours gratuite pour la France métropolitaine, la Belgique (pas le Luxembourg).
Elle est indiqué J+6 jours mais en général, c'est expédié bien avant.
La signature Easyflyer est minuscule. 5€ pour l'enlever sinon.

 

Salut à tous.
Après la lecture de ce forum je vais me lancer pour me faire imprimer un tapis de jeu chez easyflier.
Je vois qu’il est possible de se faire parainner.
L’un d’entre vous veut il être mon parrain ?

Je suis en train de voir comment faire ma première bâche.
j’ai trouvé sur BGG un modèle qui m’intéresse pour le jeu Marvel Legendary dont le plateau de jeu n’est plus vraiment adapté après toutes les extensions sorties.
Le modèle que je voudrais est prévu pour être imprimé sur un type de playmate en 24,5 sur 28,5 pouces et est illustré d’images des comics très colorées.
Pour le respect des couleurs je me dirigerais vers le modèle en 500 mat.
J’ai quelques interrogations compte tenu du format désiré en 63x73 cm :
- faut il que je prenne une bâche sur mesure pour avoir une impression conforme aux dimensions souhaitées ?
- ou bien prendre une bâche en 80 cm (donc plus grande que l’image) ?

Dans ce deuxième cas l’imprimeur va t’il étirer l’image ou respecter les dimensions spécifiées dans le pdf en laissant du blanc autour ?
Si c’est le cas l’image est elle centrée sur la bâche ou imprimée sur un bord ?
Enfin découpe t’ils la partie vierge ou dont on se le faire ?  
Merci pour vos réponses qui me permettront de ne pas faire d’erreurs.

Et bien, tout est indiqué dans le message précédent (parrain, dimension & coupe) ! L’as tu lu?

Entre autre:

Verrouiller le fichier pour indiquer dans les commentaires la taille que doit avoir la partie imprimée au final (sinon ils élargissent automatiquement pour couvrir toute la bache). Et si tu indiques la taille, ils te la livrent coupée.

Mince j’ai zappé la partie en question 
En tout cas merci pour ces conseils que je vais mettre en pratique avec ma première commande.
Je vais donc t’indiquer en parrain.

Bonjour à tous,

Je me suis également lancé sur le tapis…sur easyflyer mais j’ai eu des problèmes lorsque j’ai du uploader le fichier pdf.

J’ai l’impression qu’il y a une limite en Mo, non ? Quelle résolution arrivez-vous à obtenir avec un fichier pdf de 50 Mo ? Quel logiciel utilisez-vous pour générer le fichier pdf ?

Je peux parrainer si vous le souhaitez → MP

J’attends la bache commandée avant d’en commander une 2ème.

Voilà l’image que j’ai utilisée :

http://zupimages.net/up/16/05/wpks.jpg

Edit :
Comment on fait pour afficher l’image sans l’importer sur TricTrac ?

A+
Gilles


Perso, j’ai déjà uploadé des fichiers de 200Mo sans problème (PSD en 300 dpi, CMYK).

Sinon, j’ai été étonné de la qualité de la bache 500g (testé sur Colt Express). Et je cherche toujours leur logo sur l’impression !

NB: les soldes continuent jusqu’au 16 février.

J’attends mon premier tapis en 500g commandé dimanche soir et posté aujourd’hui.

Il me tarde le recevoir histoire de voir si j’ai bien tout paramétré comme il faut d’autant plus que mon fichier PDF était un peu léger à mon goût…

J’essaierais de poster une photo à la réception

Si on génère soit même le fichier pdf, dans ces cas là, plutôt qu’un pdf, je préfère utiliser le format PSD ou simplement du PNG.
On peut ainsi vérifier facilement dp, taille, le mode colorimétrique (CMJN).

7Tigers dit :Si on génère soit même le fichier pdf, dans ces cas là, plutôt qu'un pdf, je préfère utiliser le format PSD ou simplement du PNG.
On peut ainsi vérifier facilement dp, taille, le mode colorimétrique (CMJN).

Quel(s) logiciel(s) utilises-tu pour travailler en CMJN ? Est-ce qu'il existe des logiciels gratuits ?



 

j’ai peut être la réponse pour vous si vous cherchez des plateaux de jeux
voilà l’exemple pour Jaipur
Post Page
je les fais moi même et les imprime sur de la bâche justement

voilà la liste des jeux des plateaux à télécharger :
Patchwork
Dominion
7 Wonders
splendor
Celestia
Tournay
7 wonders Duel
The Game
Vendredi 13
Steam Torpedo
Arboretum
2 version de Five tribes
Gaïa
Saboteurs
Race for the Galaxy
Off the dead
Pollen
Deep Sea Adventure
Siggil et pleins pleins d’autres
http://plateauxdejigsaw.com

j’ai été contacté samedi dernier car mon/mes plateaux pour 7Wonders Duel sera représenté au festival de Cannes