Je viens de le constater sur les decks de Myth version 1.1.
Pour un paquet de 234 cartes en 310g l’ancien prix était de 22$ en gros, il est passé à plus de 43$, soit c’était un prix d’appel pour nous attirer, soit ils se sont rendu compte que ça n’était pas rentable, j’avoue que ça calme bien, je suis bien content d’avoir déjà commandé toutes mes cartes pour Shadow of Brimstone.
Tiens, je pensais justement passer une commande, mais chez Artscow. La qualité est-elle meilleure chez Printerstudio que chez Artscow ?
Jusqu’à ce matin il n’y avait pas photo pour moi Printerstudio = meilleure qualité et surtout une fiabilité/délai de livraison largement supérieure.
Maintenant avec les nouveaux prix je ne sais pas il faut regarder les prix artscow pour comparer. Si c’est pour un petit deck de 54 cartes les prix n’ont pas bougé (9$), c’est le gros discount qu’ils faisaient quand tu montais le nombre de cartes de ton paquet qui a quasiment disparu.
EDIT : en regardant un peu ils ont aussi amélioré la remise en cas d’achat groupé, lorsque j’ai fait le projet sur myth ça ne servait à rien du tout de le faire (genre 2$ de gagné par deck pour 20 decks) maintenant tu passes pour 24 ex de 43 à 30.
endevor dit:EDIT : en regardant un peu ils ont aussi amélioré la remise en cas d'achat groupé, lorsque j'ai fait le projet sur myth ça ne servait à rien du tout de le faire (genre 2$ de gagné par deck pour 20 decks) maintenant tu passes pour 24 ex de 43 à 30.
Avant : 22 => 20
Après : 43 => 30
Grosse remise peut-être mais c'est pas pour autant que c'est plus intéressant que quand il n'y avait pas de remise.
Ils ont énormément augmenté leurs prix oui mais dans le cas d’un projet de groupe il y a moyen d’essayer de diminuer un peu la facture.
Ah je suis pas fou j’avais bien vu que les prix était inférieur avant.
Sinon je fait le calcul, on gagne plus en faisant un grosse commande
c’est 0.166€ / carte a partir de 54
Des promos en ce moment sur printerstudio, notamment free shipping à partir de 20$. On est dans la bonne section du forum là ?