[Pimp my box] Mes créations

Salut tout le monde,
j’aimerais vous présenter à travers ce fil toutes mes petites créations concernant le pimpage de boites de jeux ainsi que quelques peintures de figurines.
L’objectif, vous l’avez compris, est de ranger correctement tous les composants d’un jeu dans la boite d’origine pour pouvoir installer une partie rapidement, améliorer le confort de jeu et surtout… de virer tous ces p&#!# de sachets plastiques remplis de kubembois ! ^^
Au niveau du matériel, je ne travaille qu’avec du carton d’encadrement épaisseur 2 à 3 mm, plus solide que du carton plume mais plus dur à découper aussi (un bon cutter est indispensable).

Allez je vous présente d’abord une boite de Space Hulk totalement pimpé. Seuls les space marines ont été peints.

Voilà mon ancienne boite de Runebound v3 (oui je l’ai vendu depuis) avec les extensions Liens indissolubles, La chute de l’étoile funeste et Pris dans la toile. Le rangement a été un vrai casse-tête mais ça s’est plutôt pas mal goupillé au bout du compte.

(Tiens il m’affiche les images à l’envers…)

oui c’est sympa, mais pourquoi ne pas incorporer tout ça dans le sujet des jeux ou dans le sujet principal du pimpage qui existe deja ??

Oui c’est vrai… mais moi je voulais mon p’tit sujet à moi ^^
Bon si vous préférez on va mutualiser tout ça :slight_smile: