Spontanément j’ai émis bien fort un juron que je ne rapporterais pas ici et mon chat m’a regardé bizarrement…
Les mots manquant, sur le cul, je suis
Ah ouais quand même
Ca claque sévère !
Juste wow…
Je n’ai jamais joué au jeu, hé bien tu viens de me donner sacrément envie de m’y mettre !!!
je suis jaloux
Naele dit:Spontanément j'ai émis bien fort un juron
Pareil mais intérieurement.
Naele dit:Spontanément j'ai émis bien fort un juron que je ne rapporterais pas ici et mon chat m'a regardé bizarrement...
Tout pareil, sauf pour le chat.
Ça claque! Félicitations
Ouais…la classe. T’as de la place dans ton frigo, j’amène les bières…
Bachibouzouk, moule à gaufre comme dirait un certain capitaine.
C’est le top du “geek”
Naele dit:Spontanément j'ai émis bien fort un juron que je ne rapporterais pas ici et mon chat m'a regardé bizarrement...
Juste une voyelle par ici... Mais looooongue...
Juste une question : c’est fait avec quoi ( et comment?) ?
Zombie Killer dit:Juste une question : c'est fait avec quoi ( et comment?) ?
Avec amour et patience je suppose...
Tiens je viens de finir de modéliser un compteur de clicks pour Netrunner:
Ca a la taille d'une carte, les clicks sont des demi-hexagones articulés qu'on bascule en avant ou arrière (là sur le render ils sont verticaux, mais c'est juste la position pour l'impression 3D). Je me suis commandé une impression test histoire de voir si ça marche.
Cool!
Bien vu Mr Roolz !!
Allez hop un petit pimp de la boîte d’assassinatorum parce-que sinon c’est le bordel la dedans.
Pas transcendant mais pratique
MrRien dit:Allez hop un petit pimp de la boîte d'assassinatorum parce-que sinon c'est le bordel la dedans.
Bah perso je trouve ça très propre. Les mousses viennent d'où?
De mon côté j'ai peint qq trucs 3D test :
Des nascar pour Thunder Alley (le truc jaune et noir c'est un bout de cure-dent ça donne une idée de la taille):
Des pions pour Forbidden Stars:
Roolz dit:MrRien dit:Allez hop un petit pimp de la boîte d'assassinatorum parce-que sinon c'est le bordel la dedans.
Bah perso je trouve ça très propre. Les mousses viennent d'où?
De mon côté j'ai peint qq trucs 3D test :
Des nascar pour Thunder Alley (le truc jaune et noir c'est un bout de cure-dent ça donne une idée de la taille):
Des pions pour Forbidden Stars:
Les mousses sont de la reccup sur du rab' que j'avais de chez feldherr (une standard pour pietailles en 32mm et l'autre une mousse pour éléments de jeu x-wing que j'ai scalpé et adapté)
Tes voitures sont superbes et cette précision dans la peinture
Si je parvenais à un résultat pareil sur mes x-wing d'armada je serais au anges !!!
MrRien dit:Les mousses sont de la reccup sur du rab' que j'avais de chez feldherr (une standard pour pietailles en 32mm et l'autre une mousse pour éléments de jeu x-wing que j'ai scalpé et adapté)
Tes voitures sont superbes et cette précision dans la peinture
Si je parvenais à un résultat pareil sur mes x-wing d'armada je serais au anges !!!
OK noté!
Pour les voitures c'est juste couche de base-lavis-brossage, franchement c'est pas complexe, c'est la sculpture qui fait 75% du boulot (le plus long c'était les vitres et numéros à main levée, effectivement là il faut être précis). Pour tes x-wings armada rien que couche de base + lavis, ça devait déjà faire ressortir les détails.
Recu et peint illico mon compteur de clicks pour Netrunner.
Il marche trop bien, un truc de malade. Honnêtement ça m’a étonné.
Shapeways a une nouvelle fonction pilote qui, quand elle est activée, permet à n’importe qui d’insérer du texte et/ou une image pour customiser un modèle. Celui-là est approprié (forcément, il est plat), donc j’ai créé une variante où on peut mettre une image/logo dans un coin. Je me suis dit que ça pouvait être cool d’avoir une gravure de dindon (par exemple) dessus (bon là je l’ai commandé en version “simple” pour l’impression test).
Erreur
Salut,
Quelqu’un aurait il par hasard déjà fait un pimpage de battlestar Galactica pour ranger le jeu et ses extensions dans une seule boite ? Voir deux boîtes au pire ?
J’aimerais des exemples s’il y en a.
Je pense commencer avec Dead of winter ou acheter celui déjà fait de Broken token pour ensuite attaquer galactica. Faut juste que je me motive.