Davy dit :dagoma discoeasy200 , made in france basé dans min coin chez les hautistes de france 299€ a monté,mais facile a faire si les légos ne te font pas peur
JE voulai attendre le 0.2 Micron mais là je crois que je vais craquer. T'achète quoi comme filament exactement ? (ils ont pas mal de référence) C'est pour faire du pimp de jeu globalement, pas de la figurine extra précise. Merci d'avance !
alors les bobines au kgs se trouvent entre 15 et 40€ le kilo comme tout il y a du bon et du mauvais la je suis sur des bobines a 16€ le kilo a part une bobine ou j’ai un soucis mais je dois de nouveau essayé je suis content
pour la place pas tans que cela une surface de 50x50 est suffisant
apres si tu es un peu plus bricoleur tu peux trouver une anet8 pour 170€ avec ecran et plateau chauffant sur la bay en provenance d’allemagne
et meme pour la disco attention c’est pas du plug n play, faut chercher parfois pourquoi cela merde, etc etc
Davy dit :alors les bobines au kgs se trouvent entre 15 et 40€ le kilo comme tout il y a du bon et du mauvais la je suis sur des bobines a 16€ le kilo a part une bobine ou j'ai un soucis mais je dois de nouveau essayé je suis content
apres si tu es un peu plus bricoleur tu peux trouver une anet8 pour 170€ avec ecran et plateau chauffant sur la bay en provenance d'allemagne
et meme pour la disco attention c'est pas du plug n play, faut chercher parfois pourquoi cela merde, etc etc
Du coup mon post a du se croiser avec le tiens alors je le remets la :
Du coup les questions qui se posent, si jamais par le plus grand des hasards j'en commendais une de DAGOMA :)
1- Tu partagerais tes fichiers ? 2- Tu me parrainerais histoire qu'on ati une bobine chacun ?
Davy dit :alors les bobines au kgs se trouvent entre 15 et 40€ le kilo comme tout il y a du bon et du mauvais la je suis sur des bobines a 16€ le kilo a part une bobine ou j'ai un soucis mais je dois de nouveau essayé je suis content
apres si tu es un peu plus bricoleur tu peux trouver une anet8 pour 170€ avec ecran et plateau chauffant sur la bay en provenance d'allemagne
et meme pour la disco attention c'est pas du plug n play, faut chercher parfois pourquoi cela merde, etc etc
J'adore ce que vous réussissez à faire avec vos imprimantes 3D mais j'y connais rien et je comprends pas un mot sur 2 quand vous en parlez. Je crois que je vais finir par m'inviter chez toi Davy pour expérimenter tout ça
Du coup les questions qui se posent, si jamais par le plus grand des hasards j'en commendais une de DAGOMA :)
1- Tu partagerais tes fichiers ? 2- Tu me parrainerais histoire qu'on ati une bobine chacun ?
alors je l'ai deja dit les fichiers sont pas de moi ,tout est disponible sur thingiverse ,une caverne d'alibaba pour Maker (maker= ceux qui print en 3D)
oui je peux te parrainer ;) envoi moi un MP idem pour d'autres interressé
après il faut juste investir un peu de temps,mais avec internet aujourd’hui et les réseaux sociaux c'est bien plus simple pour avoir de l'aide.
alors je l'ai deja dit les fichiers sont pas de moi ,tout est disponible sur thingiverse ,une caverne d'alibaba pour Maker (maker= ceux qui print en 3D)
oui je peux te parrainer ;) envoi moi un MP idem pour d'autres interressé
après il faut juste investir un peu de temps,mais avec internet aujourd’hui et les réseaux sociaux c'est bien plus simple pour avoir de l'aide.
Bon bah du coup suis désolé je passerais pas par toi pour le parrainage. J'ai kickstarter une Neva a 249 $ du coup a ce prix la je pouvais pas passé a côté. En tout cas, j'aurais autant aimé te faire profiter de ce parrainage vu les informations que tu diffuses sympathiquement.
aucun soucis oui la neva vaut le coup car c’est une plug and play rien faire ,par contre attention surface d’impression plus petite que la disco a prendre en compte
je vais peut etre aussi me prendre une Neva on verra d’ici la fin j’ai pris a 299 trop tard pour la 249 alors que j’etais en plus au courant mais zappé
PAr contre ils indiquent 50 microns ou 100 microns, tout dépend ou l’on regarde…j’ai posé la question dans les commentaires KS.
edit : réponse du créateur :
“Dans Cura by dagoma pour Disco Easy 200 te permet d’imprimer en 3 clicks de 200 à 100 microns. Si tu le souhaites, la NEVA accepte les Gcode et elle est largement capable de descendre à 50 microns.”
Bonjour à tous, j’imagine que ce genre de travail est légion ici, et a déjà été posté probablement désolé pour le doublon. Mais comment faire un magnifique plateau de Catane :
Ma solution pour ranger Star Realms et ces Extensions. Boite en bois pyrogravé, boitage en carton plume 3mm et 5mm, feutrine rouge et intercalaires plastifiés.
Salut Roule, je sais que c’est un peu tard par rapport à ton poste, mais pourrais tu me fabriquer des clips pour Zombicide BP? Et si le cas, à combien pour le set? Merci
LudomaniaQ dit :Ma solution pour ranger Star Realms et ces Extensions. Boite en bois pyrogravé, boitage en carton plume 3mm et 5mm, feutrine rouge et intercalaires plastifiés.
LudomaniaQ dit :Ma solution pour ranger Star Realms et ces Extensions. Boite en bois pyrogravé, boitage en carton plume 3mm et 5mm, feutrine rouge et intercalaires plastifiés.