Pimp my gaaaame !

joli, c’est quoi la matière ?

Splendide!! :shock:

:shock: :pouicbravo:

Bien joué le présentoir vertical, tu gagnes plein d palce sur la table et c’est clair. A mon avis, il y en a qui vont te demander le plan, les mesures etc…

:pouicok:

mikelorie dit:joli, c'est quoi la matière ?

Merci Heu en fait c'est du carton comprimer et plier utiliser pour proteger de les coins de machines a laver et autres pendant leurs transport et je les ai récupéré, vissè, collé avec deux bouts de tasseau et peint et voila

Hé bien merci :) et petite précision que j’ai oublié pour les pions du grand ancien je les ai aimanté et ai mit une petit plaque de metal derrière comme ca il tiennent.

eh ben chapeau bas pour les 2 derniers projets:

la boite carcassone est splendide

et le présentoir d’arkham est juste super bien pensé c’est génial

Abienesst dit:eh ben chapeau bas pour les 2 derniers projets:
la boite carcassone est splendide
et le présentoir d'arkham est juste super bien pensé c'est génial


et bien tout pareil

super boulot les cas

non seulement c'est beau mais c'est fonctionnel et ça c'est la classe !

hello !
j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait une idée pour fabriquer ou acheter ce genre de support en plexi pour exclipse & twilight par exemple :)
http://boardgamegeek.com/image/1193447/ … ize=medium

tchuss

ps : trouvé ! http://www.litko.net/products/Fleet-Mov … ESYDY3N9nA
2ème question quelq’un sait si il y a un distributeur français ?

c’est un peu cher quand même…

Tu veux le support complet ou juste les plexis ?

les plexis ça devrait être suffisant apres il y a moyen de bidouiller au dremel…
une idée ?

Bonjour,

Pour ma part j’ai envoyé un patron à découper dans du carton de 0,6mm sur un site qui propose des découpes laser…Bientôt les images…C’est en cours de fabrication…
Bien à vous…

dess dit:les plexis ça devrait être suffisant apres il y a moyen de bidouiller au dremel...
une idée ?



il faudrait que tu me donne les dimension de ces tuile en plexi, je vais faire un test a mon taf ;)

yo :)
c’est des hexagone de ce format là : http://www.litko.net/product_images/t/217/AFS054-parts__61278_zoom.jpg
3 inches = 762mm : sensément ça correspond à twilight imperium & eclipse mais je vais vérifier ça ! en tout cas si tu peux en découper en série ça doit pouvoir facilement s’écouler car la fin de partie sur ces jeux ressemblent à une mise de poker sur certaines tuiles :)
on se tiens au jus :)
tchuss

dess dit:yo :)
c'est des hexagone de ce format là : http://www.litko.net/product_images/t/217/AFS054-parts__61278_zoom.jpg
3 inches = 762mm : sensément ça correspond à twilight imperium & eclipse mais je vais vérifier ça ! en tout cas si tu peux en découper en série ça doit pouvoir facilement s'écouler car la fin de partie sur ces jeux ressemblent à une mise de poker sur certaines tuiles :)
on se tiens au jus :)
tchuss


762mm ?????
C'est pas 76,2mm ?
En fait, il faut que tu prennes une de tes tuiles et que tu mesure juste un coté.

Il me faudrai l'epaisseur du plexi aussi ;)

haha ouais ç"'est clair que 762 mm ç’est un peu beaucoup ^^
pour la mesure d’une de 6 faces de l’hexagone logiquement (selon wikipedia & pythagore ) ça fait 42.672 mm arrondi à 43 mm car ça me semble un peu petit :)
en tout cas je t’en prendrais bien une trentaine si c’est pas trop cher :)
tchuss

ps : me suis trompé ^^ visiblement c’est 44 mm. décidement les math ç’est vraiment useless ^^ just kidding XD

ps2 : l’erreur venait de la conversion en pouces… damned rosbif ^^

ok, on table sur 44mm par face…

le probleme que je risque de rencontrer est que je travail sur une défonceuse numerique et non au jet d’eau, donc il faudra polir les tanches et peut etre percer les trous

j’ai vu aussi que les tuiles etais fournies avec des petites tiges en plexi et je ne pense pas en avoir a mon taf

pour ce qui est du prix, je t’avoues que je prefere le troc :D

si tu as un petit jeu qui ne sort pas beaucoup de l’armoire, pourquoi pas :pouicok:

je vais essayer de faire un test demain si j’ai pas trop de taf puis je te posterai une photo

Depuis le temps que j’avais mon idée de pimpage et que j’espérais pouvoir poster ici…! Voilà qui est fait : ci-dessous, le prototype de pimpage des pyramides de Tikal!

Le tout est en bois, réalisé via découpe laser. Il y a encore des modifications à apporter, mais je suis plutôt satisfait de ce premier résultat!

Les étages s’emboîtent parfaitement les uns sur les autres pour arriver à…



samuel2277 dit:Depuis le temps que j'avais mon idée de pimpage et que j'espérais pouvoir poster ici...! Voilà qui est fait : ci-dessous, le prototype de pimpage des pyramides de Tikal!
Le tout est en bois, réalisé via découpe laser. Il y a encore des modifications à apporter, mais je suis plutôt satisfait de ce premier résultat!
Les étages s'emboîtent parfaitement les uns sur les autres pour arriver à...



Superbe travail...
Pense à nous si tu veux bien faire partager tes oeuvres (c'est à dire faire de même pour nos jeux et de nous donner la possibilité de commander ces pièces fabriquées..)

:pouicbravo:

respect!! :pouicbravo:

Ca pourrait se faire aussi avec une imprimante 3D non ? Bon évidemment, il en faut une. :roll:

Mais ça pète !