Pimp my gaaaame !

Roolz dit

Pour info, j'ai eu un mail de Shapeways: FdP gratos sur tout le site à partir de demain (du 15 au 24/09), pour toutes cdes de 25$ et plus.

Comme d'hab j'ai passé 3 commandes à FdP "pleins" ces deux dernières semaines... Gnééé.

Allez, je me lance, je vais profiter de cette offre .... et de tes créations !

Tiens une paire de turcs pour Fleet Commander (ou autre jeu spatial qui va bien):

Les socles font 30mm de diamètre sur les renders, ça donne un idée de la taill des machins.

germain11 dit :Bonjour Monsieur/ Madame 
Vous êtes fauchés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez un projet, un besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Votre soucis peut être réglé en 48heures ou parfois moins par une femme d'affaire qui désire vous aider pour vous sortir de tous vos ennuis financiers. 
Alors un prêt de 1000€ à 300.000€ au très faible taux de 2% pour toute personne intéressée ou dans le cas.
Contactez-nous par email germainpierrot7@gmail.com
 ou via whatsapp uniquement au +33755968419

C'est pour le nouveau jeu "Mafia", c'est ca ? 

Post copié du sujet “Fleet Commander”:

J’ai fait un test de peinture sur un portail et un escadron de chasseurs reçus de Shapeways (manque plus que “plein” à peindre…)
Les photos sont pas top (le gros de mon matériel photo est rangé en cartons) mais ça donne une idée.

J’ai aussi avancé sur d’autres trucs (renders numériques ci-dessous) :
- Portail “plein” (variante)
- Escadrons de chasseurs “Type A” (avec un autre look)
- Station Spatiale
- Champ de mines
J’ai reçu aujourd’hui les portails pleins, les escadrons “Type A”, et la station. Rien à signaler, ils rendent bien aussi.

Pour les mines, pas encore commandées, j’attends d’avoir plusieurs trucs à commander pour grouper.

Joli!

Beau boulot! On se demande d’ailleurs bien pourquoi Jaipur ne dispose pas d’une édition DeLuxe officielle…

Carrément top! C’est un tapis mousse et des jetons de poker?

Pimp 3D pour Anachrony

mon plus beau projet jusqu’a maintenant

N’hesitez pas a vous abonner a ma page facebook pour suivre mes projets

https://www.facebook.com/Deludik/

effectivement cest un tapis jersey/neoprène de 4mm d’épaisseur et jetons de poker.
très sympa pour y jouer!

Magnifique jaipur ! Un petit tuto ou conseil pr le réaliser ? Je suis fan

Davy dit :Pimp 3D pour Anachrony

mon plus beau projet jusqu'a maintenant

Superbe !! Et c'est là que je souhaite avoir une imprimante 3D (avec tout ce qui se balade dans la boîte actuellement....)=

Tu n'as pas souhaité conserver lesprotections déjà présentes pour les Exosquelettes ?

Joye dit :
Davy dit :Pimp 3D pour Anachrony

mon plus beau projet jusqu'a maintenant

Superbe !! Et c'est là que je souhaite avoir une imprimante 3D (avec tout ce qui se balade dans la boîte actuellement....)=

Tu n'as pas souhaité conserver lesprotections déjà présentes pour les Exosquelettes ?

non pour pouvoir tout faire rentrer comme il faut fallait virer :)

mince … petit bug

Bonsoir à tous, j’suis en plein dans le création d’un jeu de société comprenant des fig, et je suis interessée de savoir comment en trouver un fiable pour mon projet … Combien cela coûte, j’ai beaucoup de questions ! :wink:

Bonsoir à tous, j’suis en plein dans le création d’un jeu de société comprenant des fig, et je suis interessée de savoir comment en trouver un fiable pour mon projet … Combien cela coûte, j’ai beaucoup de questions ! :wink:

Heu, un quoi de fiable?
Le fraze l’est pas écrive an supair franssai cé dure à konprendr.

@machu115 : c’est du “fait maison” ?.. Amicalement,

Emmanuel

Maais voyons,

Un fiable est un eptit utilitaire servant à faire le ménage dans les figurines.
Certains fiables peuvent parfois peindre des figurines et les plus rares peuvent en créer.
Je n’ai aucune idée des prix de ces bestioles, il paraît qu’elles seraient presque toutes asiatiques…