germain11 dit :Bonjour Monsieur/ Madame Vous êtes fauchés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez un projet, un besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Votre soucis peut être réglé en 48heures ou parfois moins par une femme d'affaire qui désire vous aider pour vous sortir de tous vos ennuis financiers. Alors un prêt de 1000€ à 300.000€ au très faible taux de 2% pour toute personne intéressée ou dans le cas. Contactez-nous par email germainpierrot7@gmail.com ou via whatsapp uniquement au +33755968419
J’ai fait un test de peinture sur un portail et un escadron de chasseurs reçus de Shapeways (manque plus que “plein” à peindre…) Les photos sont pas top (le gros de mon matériel photo est rangé en cartons) mais ça donne une idée.
J’ai aussi avancé sur d’autres trucs (renders numériques ci-dessous) : - Portail “plein” (variante) - Escadrons de chasseurs “Type A” (avec un autre look) - Station Spatiale - Champ de mines J’ai reçu aujourd’hui les portails pleins, les escadrons “Type A”, et la station. Rien à signaler, ils rendent bien aussi.
Pour les mines, pas encore commandées, j’attends d’avoir plusieurs trucs à commander pour grouper.
Bonsoir à tous, j’suis en plein dans le création d’un jeu de société comprenant des fig, et je suis interessée de savoir comment en trouver un fiable pour mon projet … Combien cela coûte, j’ai beaucoup de questions !
Bonsoir à tous, j’suis en plein dans le création d’un jeu de société comprenant des fig, et je suis interessée de savoir comment en trouver un fiable pour mon projet … Combien cela coûte, j’ai beaucoup de questions !
Un fiable est un eptit utilitaire servant à faire le ménage dans les figurines. Certains fiables peuvent parfois peindre des figurines et les plus rares peuvent en créer. Je n’ai aucune idée des prix de ces bestioles, il paraît qu’elles seraient presque toutes asiatiques…