Pimp my gaaaame !

Je viens de recevoir Wendake… Un petit pimpage s’impose pour tout bien ranger proprement ! Pareil pour Pixie Queen ! 

Et vous, des idées de pimp pour ces jeux ?

Une photo de groupe de mes machins 3D peints pour Fleet Commander (sauf le battleship au milieu qui est une fig standard de la boite).

De gauche à droite : Station de Combat, Champ de mines, Portail, Intercepteurs, Colonie/astéroide.

Et le portail en version “plein” :

Tout ça a été fabriqué par Shapeways.

Pour info, j’ai fait une variante du modèle 3D du portail “vide”, pour le rendre compatible avec les imprimantes 3D “domestiques” FDM (dépôt de fil). Evidemment il ne rend pas aussi bien que celui d’origine fait pour les machines pro de chez Shapeways, mais c’est correct.
Le fichier est sur BGG,.

Super, je te remercie.

voici un prototype (certes avancé) d’un distributeur de tuiles pour Dungeonquest

Héhé. J’adore l’auto-collant “STOP PUB”, au fond à droite ; ça a marché, chez toi ? :-Parce que de mon côté, aucune différence ! :-Du coup j’en ai pas remis dans mon nouvel appart’. noAmicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :Héhé. J'adore l'auto-collant "STOP PUB", au fond à droite ; ça a marché, chez toi ? :-Parce que de mon côté, aucune différence ! :-Du coup j'en ai pas remis dans mon nouvel appart'. noAmicalement,

Emmanuel

Je ne l'ai pas encore mis, je te dirais dans 6 mois.

Blacksad290 dit :
Ornifan dit :Héhé. J'adore l'auto-collant "STOP PUB", au fond à droite ; ça a marché, chez toi ? :-Parce que de mon côté, aucune différence ! :-Du coup j'en ai pas remis dans mon nouvel appart'. noAmicalement,

Emmanuel

6 mois pour coller un autocollant ? Tu fais intervenir le facteur ? 😆😂

Bergamote dit :
Blacksad290 dit :

Emmanuel

6 mois pour coller un autocollant ? Tu fais intervenir le facteur ? 😆😂

Noon le temps de voir si j'aime plus ou moins de PUB !

quantifier, peser selon les fréquences de passage etc ....

On s'égare un peu du sujet.  

Tout petit pimp (une pimpounette) pour Pocket Mars, où les cubes me frustraient un peu !

J’aurai dû les faire légèrement plus larges pour qu’ils soient un peu plus stables.

ps : la fusée n’est là que pour la déco ! :smiley:

Il est bien ce jeu ou quoi?! j’arrête pas d’en entendre parler en ce moment!..

Super les astronautes !

konix dit :Il est bien ce jeu ou quoi?! j'arrête pas d'en entendre parler en ce moment!...

Très sympa ! Ca ne révolutionne rien du tout, mais ça fonctionne très bien :)

Cool tes meeples, tu as fait quelle épaisseur ? Moi ceux que je me fait, je les fait en 1 cm d’épais.

peux tu partager le modèle s’il te plait ?

Tellim dit :Cool tes meeples, tu as fait quelle épaisseur ? Moi ceux que je me fait, je les fait en 1 cm d'épais.

peux tu partager le modèle s'il te plait ?

Ils font 4mm d'épaisseur !
J'ai refait une grappe avec des astronautes un peu plus épais, une grappe mieux placée et le jeton pour l'énergie du vaisseau.

Tric Trac

Par contre, j'ai eu mes astronautes pour 4 euros la couleur, et avec les modifs, c'est 10 euros la couleur... bien trop cher pour ce que c'est.

Tu veux que je te partage ça comment ?
Je l'ai mis sur Shapeways (je ne prends pas de com'). J'ai activé aussi le téléchargement du modèle si tu veux faire ton p'tit bazar :)

merci.
Je croyais que c’était avec une imprimante classique. Tu fais comment pour télécharger le modèle ?

Sur la page tu as un bouton “DOWNLOAD PRODUCT”

J’avais oublié de me connecter Merci

Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum et sur le pimpage de mes jeux, je profite de ce topic pour vous montrez ma première réalisation faite cet après-midi.
Je sais qu’il y a quelques erreurs, je n’ai pas non plus réussi à faire des petits emplacements pour chaque couleurs de joueur. Mais bon il faut bien commencer quelque part ! Tout cela pour dire aux « débutant » de ne pas lâcher ! Au contraire on apprend de ces erreurs ! Voici la photo (pour ceux qui se demanderai le jeu c’est Les Inventeurs)

Bonsoir,

pas mal du tout, y’a de la coupe sur l’encart pour les cartes, c’est stylé ! Continues !

Deuxième pimpage réalisé cette nuit. Je suis très contente car j’ai moins eu de mal à le réaliser, contrairement au premier, alors qu’il fallait penser à un peu plus de chose. N’hésitez pas à donner votre avis pour que je puisse m’améliorer !