Pimp my gaaaame !

Voici, une petite boîte de rangement pour Agricola un peu customisée.
Mais je rends les honneurs à Carole, (c’est les petites mains qui me l’ont faîte).
Il s’agit tout simplement d’une boîte de rangement pour bricoleur, pour la visserie, etc. Un peu de colle, et le tour était joué.

Bon, ok, c’est pas trés pratique pour ranger (çà se retrouvera trés souvent en haut de la pile de jeux), mais c’est tellement bien de pouvoir se la péter avec ;-)



Alors là !

C’est trop mimi !

Excellent, Bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo:

Et pour ndeclochez qu’on ne peut plus arrêter !! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Très sympa. :pouicbravo:

wha c’est vraiment super classe comme boite ! félicitations ^^

ndeclochez dit:Bonjour,
J'ai réalisé ce plateau joueur :
4 emplacements avec des bouts de carton pour placer la carte du joueur
Plusieurs emplacements verts pour placer les armes et les équipements
9 emplacements pour les débris...
Je pense l'imprimer sur une bache de 100 x 100cm
Bien à vous

Excellent!
Mais déjà que les cartes débordent de la boite d'origine, je sais pas comment je pourrais rentrer une bâche d'un mètre carré :mrgreen: ... Décidément il faut que Ludimaniac agrandisse ses boîtes!

Salut,
Voici ce que j’ai reçu de cette boutique avec mes fichiers http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … highlight=
(si qqn veut les héberger je suis preneur…) :

Les monolithes (je n’arrive pas à retirer tout le plastique bleu de protection…) et les stations orbitales.

Voici le lien pour obtenir le patron de découpe (merci à tetsuo) :
http://tetsuo002.free.fr/Ndeclochez/pions3.ai
http://tetsuo002.free.fr/Ndeclochez/pions2.ai (avec les coins à coller sur le plateau technologie afin de bien positionner les pièces)




Et un portoir pour les tuiles archipelago (en peuplier) :

Voici le lien pour obtenir le patron de découpe (merci à tetsuo) :
http://tetsuo002.free.fr/Ndeclochez/Moule%20tuiles.ai







ndeclochez dit:Plein de trucs magnifiques qui ont décroché ma jolie machoire...

Euh, comment dire. Auriez-vous des adresses où nous pourrions nous procurer de tels éléments car... waoooouuuuhhh !

Comme je ne suis pas un fervent adorateur des thermoformages, j’ai refait la boîte de seasons en plus petit, avec des aimants pour faciliter l’ouverture et la fermeture. Pas mal de taf sur les graphismes vu que ce n’est pas le même ratio. Du coup, j’ai enquillé avec la refonte de la piste de scores que je ne trouvais pas trop pratique et puis la règle, qui ne rentrait plus dedans :D
Reste encore à agencer l’intérieur avec les portes cartes, porte dés et les pions des joueurs.
Si d’aventure d’autres que moi ne trouvent pas la piste de score très pratique, j’ai publié le fichier sur BBG en haute résolution.


Très joli, très pro. :pouicok:

tu sais aussi réduire les têtes ? :clownpouic:

tcamprubi dit:Comme je ne suis pas un fervent adorateur des thermoformages, j'ai refait la boîte de seasons en plus petit, avec des aimants pour faciliter l'ouverture et la fermeture. Pas mal de taf sur les graphismes vu que ce n'est pas le même ratio. Du coup, j'ai enquillé avec la refonte de la piste de scores que je ne trouvais pas trop pratique et puis la règle, qui ne rentrait plus dedans :D
Reste encore à agencer l'intérieur avec les portes cartes, porte dés et les pions des joueurs.
Si d'aventure d'autres que moi ne trouvent pas la piste de score très pratique, j'ai publié le fichier sur BBG en haute résolution.



Hou, madame est jalouse de la piste de score par chez nous...

Par contre je serai preneur d'autres photos de la boite pour voir le système de fermeture, voir les case à l'intérieur. :)
tcamprubi dit:.........


Sympa la piste de score. Niveau taille c'est du A4?

Même taille que le disque de saison, donc je dirais A4 oui.

Très joli!

boudje dit:Même taille que le disque de saison, donc je dirais A4 oui.


Pas faux (faut que je dorme moi) merci.
tcamprubi dit:Comme je ne suis pas un fervent adorateur des thermoformages, j'ai refait la boîte de seasons en plus petit, avec des aimants pour faciliter l'ouverture et la fermeture. Pas mal de taf sur les graphismes vu que ce n'est pas le même ratio. Du coup, j'ai enquillé avec la refonte de la piste de scores que je ne trouvais pas trop pratique et puis la règle, qui ne rentrait plus dedans :D
Reste encore à agencer l'intérieur avec les portes cartes, porte dés et les pions des joueurs.
Si d'aventure d'autres que moi ne trouvent pas la piste de score très pratique, j'ai publié le fichier sur BBG en haute résolution.




très jolie le plateau de score mais petite question ce n'est pas celui ci sur Bgg ou il y a un bug ? car je vois le même que celui du jeux plus lisible mais sinon pareille et pas rond ...
normal ? en tous cas beau taf !

oui effectivement j’ai fait deux versions… le plateau rond doit encore passer au crible des modérateurs avant la publication définitive.
Je suppose qu’il sera disponible demain :wink:

tcamprubi dit:oui effectivement j'ai fait deux versions... le plateau rond doit encore passer au crible des modérateurs avant la publication définitive.
Je suppose qu'il sera disponible demain :wink:


ok, désoler j'avais pas vu que les postes était d'aujourd'hui en tous cas, ça a l'air mirmiphique :D, merci du partage !

Je l’attend impatiemment…de la daube le plateau de base !

Vinciane dit:Très joli, très pro. :pouicok:
tu sais aussi réduire les têtes ? :clownpouic:


Non, mais je sais les faire tourner... :wink: [Mode j'me la pète OFF] :kingpouic:
J'en profite pour poster un marqueur premier joueur vu qu'il n'en existe pas dans la boîte.
En attendant mieux, celui-ci fait l'affaire. Le fichier est aussi dispo.
On peut poster des fichiers ici ?? Jamais trouvé cette fonctionnalité. :?

super idée ce pion 1er joueur, je suis tres interresse il y a possibilité que tu le post en telechargement ou par Mp

merci d’avance.