Pimp my gaaaame !

Euh, comment dire. Auriez-vous des adresses où nous pourrions nous procurer de tels éléments car... waoooouuuuhhh !

+1!

@ ndeclochez : Je suis également intéressé par tes réalisations zincroyables de le comment qu'on fait pour en avoir!

Je crois qu’il a dit les avoir postées sur BGG et effectivement on trouve ses oeuvres.

Bon, pour l’instant, seule sa piste de score réalignée apparaît, les autres doivent être en validation. Il va falloir être encore un peu patients.

Salut,
Voici la suite de mon projet sur ce fil où l’on peut parler des noms de boutique (les fichiers ils sont disponibles dans ce fil ):

http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … 97#1668197

Si vous remontez à la page d’avant ce fil vous aurez accès aux fichiers pour commander les mêmes réalisations (merci tetsuo). Attention toutefois les dessins sur la plaque des monolithes sont très fin et il y a du boulot pour retirer le plastique de protection au moment de la réception de la commande…

PS : les images sont en cours de validation sur BCG

Bonjour,
Jouant souvent au jeu innovation je me suis réalisé un plateau de jeu.
Ce plateau a les dimensions suivantes : 100 x 100cm (sur une bâche)
J’ai replacé les emplacements pour les périodes à dominer et les pioches des périodes.
Et puis j’ai eu l’idée de faire une piste pour compter le score de notre influence : il suffit d’utiliser un pion de sa couleur afin que tout le monde puisse compter facilement. Et pour connaitre notre score de domination un autre pion sur la même piste pour le faire apparaître…
Je n’ai pas placé de cases pour disposer les plateaux joueurs ou des cartes domaines : au moins chacun peut les disposer à sa convenance…



Bien à vous

Question : Je veux regrouper 7 Wonders + les 2 extensions dans une seule boite (sachant que je n’ai plus le carton de la boite de base).
Je chercherais du coup un boite assez adaptée pour ca (je me disais qu’une boite en bois serait bien). Il y en a qui ont déjà mis en application cette possibilité ?

Euka dit:Question : Je veux regrouper 7 Wonders + les 2 extensions dans une seule boite (sachant que je n'ai plus le carton de la boite de base).
Je chercherais du coup un boite assez adaptée pour ca (je me disais qu'une boite en bois serait bien). Il y en a qui ont déjà mis en application cette possibilité ?


Tu peux te refaire un insert dans la boite avec du carton-plume de 5mm, c'est pas compliqué à travailler et pour stocker des cartes c'est assez symétrique comme découpe.
Pikaraph dit:
Euka dit:Question : Je veux regrouper 7 Wonders + les 2 extensions dans une seule boite (sachant que je n'ai plus le carton de la boite de base).
Je chercherais du coup un boite assez adaptée pour ca (je me disais qu'une boite en bois serait bien). Il y en a qui ont déjà mis en application cette possibilité ?

Tu peux te refaire un insert dans la boite avec du carton-plume de 5mm, c'est pas compliqué à travailler et pour stocker des cartes c'est assez symétrique comme découpe.

tu parles de la boite de base ou en bois? :)
Euka dit:
tu parles de la boite de base ou en bois? :)


La boite en bois ? Je ne vois pas de quoi tu parles, mais même si elle est en bois, tu peux y mettre des séparations en carton-plume et autres bricolages je pense.

J’ai pas été super clair en fait, sorry :oops:

En fait, j’ai le jeu + les 2 extensions, mais uniquement les boites des 2 extensions. Et je cherchais, si quelqu’un l’avait déjà fait, un type de boite qui permettrait de stocker le tout en version “luxe”…

(je sais pas si c’est plus clair :? )

Euka dit:J'ai pas été super clair en fait, sorry :oops:
En fait, j'ai le jeu + les 2 extensions, mais uniquement les boites des 2 extensions. Et je cherchais, si quelqu'un l'avait déjà fait, un type de boite qui permettrait de stocker le tout en version "luxe"...
(je sais pas si c'est plus clair :? )

En gardant de la place ou de la modularité pour les futures extensions ?
BackDraft dit:Alors pour la fimo, c'est de la pâte à modeler thermodurcissable qui se cuit donc au four.
30 minutes à 130/150° selon le four
Une fois cuite ça devient du plastique assez dur, mais les éléments fins restent souple, on peut les plier.
Il y'a des 10aines de couleurs différentes qui se mélange toute entre elles
ça s'achète par petit pain de 58g vendu entre 1,8€ et 2,3€ l'unité dans tous les gros magasin de beaux art.
Donc si tu fais des gros trucs ça va te couter une fortune, mais si tu restes dans des petits volumes ou des choses assez fines ça ne représente pas de gros budget
si tu veux essayer la fimo commence par tester ton four avec un p'tit boudin de fimo dedans
Quand c'est bien cuit, la fimo ne se casse pas, elle se tord si elle est assez fine, si c'est trop cuit elle devient noir et brillante et finit par fondre si ce n'est pas assez cuit elle sera très cassante
Voilà y'a plus qu'a
Ah oui chose importante a 150° le verre et le carton résiste très bien au four, le scotch aussi, pour mon porte carte j'ai fait un patron en carton que j'ai scotché puis recouvert de fimo et hop au four, rien n'a brulé ;)


Il y a les pains de 350grammes aussi à 9-12€
totofou dit:
Euka dit:J'ai pas été super clair en fait, sorry :oops:
En fait, j'ai le jeu + les 2 extensions, mais uniquement les boites des 2 extensions. Et je cherchais, si quelqu'un l'avait déjà fait, un type de boite qui permettrait de stocker le tout en version "luxe"...
(je sais pas si c'est plus clair :? )

En gardant de la place ou de la modularité pour les futures extensions ?

Pas forcement toutes, mais disons 1 ou 2.

hello

alors j’ai fait un ti truc vite faits car bon le le plateau zombicide saoul tout mes joueurs et c’est vrai que bon … c’est bien mais … pas super pour montée les kill

bref voila une des 9 versions que j’ai faites :) plus simple et cela plait a tous
et permet de sélectionner les compétences supplémentaires :)

Impressionnant ! Beau et fonctionnel, chapeau.

Jones dit:Impressionnant ! Beau et fonctionnel, chapeau.


merci :)

Excellent !!

Bravo :pouicok:

Clair, c’est malin, fonctionnel et tres bien fait

félicitations :pouicbravo:

merci encore :)
si cela intéresse certain dite moi

tetsuo_001 dit:merci encore :)
si cela intéresse certain dite moi


D'abord :pouicbravo:

Ensuite si tu as des fichiers à partager, ça m'intéresse et on peut les mettre à dispo de tout le monde via le sujet dédié dans la section Strtégie et variantes.
Si tu as besoin d'héberger je peux le faire.

Encore :pouicbravo: