Pimp my gaaaame !

Perso, je cuis la Fimo dans mon garage, parce que le soucis c'est plutot l'odeur chimique et les émanations toxiques :mrgreen:

BackDraft dit:
j'avais vu des vidéo sur des pates anglaise qui durcissait toute seul, mais impossible de retrouver le lien
Après les pâtes classiques qui sèche a l'air on tendance a se fendiller car elle perde du volume en séchant.
Pour la fimo, c'est bien d'être prudent mais pas besoin de devenir parano non plus, c'est pas une cuisson dans ton four qui va empoisonner le reste de ta bouffe...
Je serais a l'hosto depuis longtemps sinon :mrgreen:


Merci mais je préfère quand même jouer la prudence et éviter :)
Ptetre investir dans un four électrique si je ne trouve pas ce que je cherche.
Merci pour les réponses ;)

dans le genre pimp my game, j'aime beaucoup la version de Boulet et ses amis du Djambi. Pour ceux qui ne connaitraient pas aller voir les règles sur le wiki et je vous mets ici le lien sur la page des téléchargements pour le fabriquer soi même.

http://reader.feedshow.com/show_items-feed=38c627d2f9d17cc54ff59038d1266343

j'ai fabriqué des Siams pour offrir à des amis, avec des carrés que j'ai trouvé à Bricorama et autres.


et celui ci est aimanté et jouable sur le frigo




Mon jeu ChocaFrix : J'ai soclé les bonhommes en pain d'épice et récupéré vous devinez où le Grand Papatissier sur la photo. Les persos sont pas encore peints

Pour des pate durcissant à l'air, il y le greenstuff de Citadels et le milliput.

C'est quoi ce gros champi de Mario Land sur le plateau d'Intrigues à Venise ? :lol:

Le champi, c'est le dos du plateau de jeu du siam Super Mario juste au dessus.
Et le plateau d'intrigue à Venise est mon sous main depuis que le jeu a été rendu injouable par mes frères.

Eyridïl dit:Merci pour tes retours. Pour le transport, je viens de voir que je me suis trompé dans le nom de l'article (c'est ça de faire deux choses en même temps ! ^^).
le nom des sacs que je compte prendre Go Box 8005 ou Go Box Large...Ils ont l'avantage d'être pliables, donc gain de place, et de pouvoir loger plus de 7 jeux de plateaux sur la tranche et sont livré 'il me semble c'est à vérifier) avec housse pour protéger de la pluie...Ils ont u prix, mais ont l'air bien pratique. Je pense m'en prendre un prochainement. Je ferais mes retours !

Waouh, je ne connaissais pas ces sacs mais ça m'a l'air d'être bien dans l'esprit de ce que je cherchais. Merciiii !

Je vais regarder ça de près, surtout qu'en plus, étant prévu à la base pour le coffre d'une voiture, c'est idéal.

Le plus beau cadeau que m'ont fait mes frères :












J'aime bien ce qu'a posté un précédent trictracien, faudra que je fasse pareil sur les pièces d'or.

Super ton dungeon lords :pouicok:

Khoriakei dit:j'ai fabriqué des Siams pour offrir à des amis, avec des carrés que j'ai trouvé à Bricorama et autres.


C'est énorme ! Je cherchai justement une idée pour faire fabriquer un jeu de société à des gamins de ma classe !

Avec la maison des jeux, on intervient souvent en école, et on recommande les jeux du monde traditionnels. Ils sont faciles à fabriquer pour la plupart. Voici un bon site pour les découvrir
http://www.jocari.be/

Méga-classe le Dungeon Lords ! Comment ils ont fait / Où ont-ils trouvé les petites cuisses de poulet ?
La tour provient de Siège, non ? (toute mon enfance ça !)

Ah^^ mes frères m'ont offert le jeu, mais c'est moi qui l'ai custom, j'ai peint tous les lutins, les larbins, et bricolé le reste. Les cuisses de poulet viennent du kit vegemeeples pour Agricola, pas sur que ça soit l'officiel vu qu'il y avait aussi les lingots d'or dedans. La tour vient de siège effectivement, j'ai collé un carton derrière et une grille dessous pour en faire un container. Le coffre vient de World of Warcraft c'est un coffre à dés. Les autres containers sont des boites de tictac que j'ai peintes.

Si tu as un lien pour le kit vegemeeples avec cuisses de poulets, je suis preneur. :china:

celui que j'avais pris était un kit spécial Deluxe Euro Token Set pour le jeu l'âge de pierre.

j'ai trouvé un site en tapant chicken leg token qui m'a l'air bien http://www.boardgameextras.co.uk/item.p ... RT1c_LbV2s
il a aussi les lingots d'or à l'unité et le kit dont j'ai parlé.

J'ai donné un petit look Futurama à Galaxy trucker









Super merci, j'vais essayer de faire pareil pour mon Dungeon Lords et mon Dungeon Petz (qui sont mes jeux préférés, surtout le 1er).
Pour le Petz, avoir le poulet pour la viande et les carrés verts pour les légumes, ça peut être bien.
J'avais, je crois, déjà récupéré des modèles à imprimer sur feuille autocollante pour faire les légumes.

Roh génial les cosmonautes !
Va falloir que je me mette au tictac.

Puisque tu en parles, mon pimpage de Dungeon Petz

fait maison



des crottes plus bousiformes que les cubes (qui avaient l'air très douloureux pour ces pauvres petites bêtes









Et merci pour les compliments

Un fan de Vlaada, je vois !
J'aimerais être dans ton groupe de joueurs ! :wink: