L.S.G. dit:J'en connais unqui était parfait pour ranger les pièces 3d... Deluxe camping
Tout le monde l'a oublié mais pas moi
Un jeu sur le camping ???? J'aime déjà !
L.S.G. dit:J'en connais unqui était parfait pour ranger les pièces 3d... Deluxe camping
oreclemage dit:Pour Seasons, tu peux mettre les 2 extensions dans la boîte de base sans problème.
Qu’il était mauvais ce jeu … Très mauvais souvenir.
Jet d'Ail dit:Y'aurait pas une petite différence de taille entre la version AEG et la VF?
oreclemage dit:Pour Seasons, tu peux mettre les 2 extensions dans la boîte de base sans problème.
velujohn dit:Qu'il était mauvais ce jeu ... Très mauvais souvenir.
Des photos d un pimpage de caverna ?
lepatoune dit:Des photos d un pimpage de caverna ?
Nicowa dit:lepatoune dit:Des photos d un pimpage de caverna ?
Oui, ici même, page 66 :
//www.trictrac.net/forum/post/cfb1e9fa45ae9c94a1821279e9a8bebb182d
Fourmik dit: Si jamais pour celui mis en lien, j'ai pas de plan mais j'avais noté quelques mesures si ça peut aider
Camping…Mauvais? As- tu joué? Quel mécanisme est ,selon toi, mauvais?
Fourmik dit:Et plusieurs autres aussi en cherchant bien Si jamais pour celui mis en lien, j'ai pas de plan mais j'avais noté quelques mesures si ça peut aider
wompat dit:Fourmik dit:Et plusieurs autres aussi en cherchant bien Si jamais pour celui mis en lien, j'ai pas de plan mais j'avais noté quelques mesures si ça peut aider
Suis intéressé aussi !
Une petit question en revanche : les différents compartiments ne sont-ils pas difficiles à sortir de la boite ?
Un petit work in progress de mes pions marchandises pour Sky Traders. J’utilise de la pâte fimo soft, un scalpel et mes gros doigts.
Je n’ai pas encore fabriqué toutes les espèces de pions, seulement : la gnôle (les petites bouteilles aux formes variées), le vin (les grandes bouteilles), le tissu (les rouleaux), la nourriture (les pommes) et les épices (les condiments sur les feuilles).
Il me manque donc les minerais et les pierres précieuses (je pense acquérir des petites gemmes plastiques du commerce pour me faciliter la tâche) et les tonneaux de résidus).
Il ne me reste plus qu’à les peindre.
Excellent! Je me réjouis de voir tout ça une fois peint
Ça me donne carrément envie d’essayer à nouveau la pâte fimo, même si mon dernier essais fut un vrai massacre
Fourmik dit:Narsir dit:J'ai eu la chance de pouvoir m'en faire rapporter des US, donc juste les fdp locaux et ça rentre nickel pour
Pathfinder
7 wonders
Juste un peu de jeu dans celui que j'ai pris pour Androïd : Netrunner mais je me suis gouré j'ai commandé pour cartes sleevées alors que je les ai laissé toutes nues. Du coup certains petits intercalaires bougent parfois, mais je pense que c'est du à l'absence de sleeves.
Et j'ai aussi pris le kit Dominion avec la superbe valise à peinture que l'on trouve sur un autre site. Ma mûle m'en a un peu voulu pour la valise
Mais j'en suis très satisfait.
Photos?
Bon ben je crois que je craquerai prochainement pour celui de Pathfinder Et la valise pour Dominion est géniale! Ça en faite de la carte!
Pas mal la valise. Tu en as eu pour combien ?