Pimp my gaaaame !

Nice job ! :china:

bôôô !!! :D

Beau boulot effectivement ! Impressionnant !
Aller, ce soir, je refais ma boite de Robinson. J’ai changé certains pions, donc faut que je customize tout ça à nouveau ’

et ce genre de valise pas trop grande se récupère ou?

Brico de**t en proposait une il n’y a pas si longtemps à 7 euros ou 12 euros avec 4 boîtes de tailles distinctes. Donc: magasin de brico mais aussi magasin de son (souvent plus cher), c’est très utilisé dans tout ce qui est mixage ;).

julejim dit:Brico de**t en proposait une il n'y a pas si longtemps à 7 euros ou 12 euros avec 4 boîtes de tailles distinctes. Donc: magasin de brico mais aussi magasin de son (souvent plus cher), c'est très utilisé dans tout ce qui est mixage ;).

ah !
et c'est dans quelle catégorie de produit en fait?
a part coffre et rangement je vois rien...
Hadoken_ dit:
julejim dit:Brico de**t ..........

ah !
et c'est dans quelle catégorie de produit en fait?
a part coffre et rangement je vois rien...

Tu peux essayer une recherche avec malette ou valise alu. En général tu vas trouver sur les sites de bricolage :-)

ah ouais mais ça coute bien cher quand même :shock:

Une 15aine de brouzoufs chez l’enseigne à triangle vert…

Il n’y a pas les dimensions. Et sur celle à 30 écus, les dimensions sont fausses. 20cm de haut pour 26 de large… Étrange!
Dans les bons magasins d’électro, on les trouve également pas trop chères, avec de la mousse à l’intérieur prédécoupée. Très pratique pour les figs.

pit07 dit:Beau boulot effectivement ! Impressionnant !
Aller, ce soir, je refais ma boite de Robinson. J'ai changé certains pions, donc faut que je customize tout ça à nouveau '

Oublie pas les photos :D
Fourmik dit:
Aller, ce soir, je refais ma boite de Robinson. J'ai changé certains pions, donc faut que je customize tout ça à nouveau '

Oublie pas les photos :D

Ca marche ;)

En parlant de Robinson, je viens de terminer mon premier custom sur cette boite.
orelo69 dit:

En parlant de Robinson, je viens de terminer mon premier custom sur cette boite.

Ooooooh excellent boulot ! T'as utilisé quoi ? Carton ?
pit07 dit:
orelo69 dit:

Ooooooh excellent boulot ! T'as utilisé quoi ? Carton ?

Merci!!!
J'ai utilisé de la mousse, style tapis de sol, renforcée par du papier kraft gommé (utilisé pour l'encadrement). Finition avec du papier imitation bois (foncé sur le dessus et clair pour l'intérieur).
Les compartiments sont faits dans du carton recouvert de papier imitation bois.
orelo69 dit:

Excellent travail, c'est magnifique !

Classe, rien à redire.

Superbe!!! :D

Splendide ! :o
C’est bien pensé et luxueux !
Il ne reste plus qu’à le proposer à l’éditeur en vue d’une version deluxe de ce jeu !

Ca fait super pro :)