voici un petit pimp de Time storie
Le thermoformage de base est sympa mais assez fragile et au final pas si au point que cela…Manque de place pour les pions, tout ce renverse dès que la boite de retourne, berf j’en était pas très contant ^^
Et la au moins je peux mettre trois deck
Pour les sauvegardes je trouve que de mettre tout ses pions dans un pochons avec le petit pion de sa couleur est quand même plus pratique et pour la timeLine ben une bonne vieille feuille et un stylo et sa fait la blague ^^
Désolé je ne parviens pas à caler les photos normalement…
Très chouette bravo !
Merci
Pas mal, je vais y réfléchir pour ma boîte.
Je vois que tu as déjà la Prophétie des Dragons ! Il faut que je me le prenne
Et sinon il faut quelle taille pour les protèges cartes (Mayday, FFG, etc), si vous avez un tuyau, je prends. Je pense acheter de quoi protéger mes cartes, les protéger (sans les regarder) et puis une fois la partie terminée…Retirer les protèges cartes pour un prochain deck …Oui, bon okay, je sais que je suis foufou mais est- ce une bonne idée, y a-t- il une “forte” utilisation des cartes pendant la partie ou pas,
Merci à vous tous
Amha tu vas te faire chier pour pas grand chose. Les cartes ne sont jamais mélangées. Quand tu prends un lieu tu prends les x cartes du lieu correspondant et tu les mets en place. Il y a plus de chance que tu abîmes les cartes en les sleevant desleevant qu’en jouant. Sauf bien sûr si tu joues en mangeant et buvant à table mais venant d’un joueur qui sleeve ses cartes je n’y crois pas trop.
mrdouby dit :Amha tu vas te faire chier pour pas grand chose. Les cartes ne sont jamais mélangées. Quand tu prends un lieu tu prends les x cartes du lieu correspondant et tu les mets en place. Il y a plus de chance que tu abîmes les cartes en les sleevant desleevant qu'en jouant. Sauf bien sûr si tu joues en mangeant et buvant à table mais venant d'un joueur qui sleeve ses cartes je n'y crois pas trop.
Pour ma part je cherche des boites individuelles pour pouvoir ranger toutes les cartes d'un deck de scénario de T.I.M.E. Stories et pour éviter qu'elles ne se baladent dans les boites. Si quelqu'un a une idée ?
mrdouby dit :Amha tu vas te faire chier pour pas grand chose. Les cartes ne sont jamais mélangées. Quand tu prends un lieu tu prends les x cartes du lieu correspondant et tu les mets en place. Il y a plus de chance que tu abîmes les cartes en les sleevant desleevant qu'en jouant. Sauf bien sûr si tu joues en mangeant et buvant à table mais venant d'un joueur qui sleeve ses cartes je n'y crois pas trop.
Ah ouais :-) eh ben nikel alors ^^
>Merci .