Je suis un passionné de jeu de société (comme beaucoup ici je suppose). Je me suis lancé dans l’idée de revisiter ou d’inventer des tapis de mes jeux préférés. Je ne pense pas être le seul et je vous propose un post pour partager nos créations.
Je commence cette série avec ma dernière création, un tapis pour le jeu Codenames au couleur de Team Fortress 2 :
Ma femme ainsi que la majorité de mes amis sont étrangers. Je suis habitué à jouer sur des versions anglaises. Maintenant si une version Française t’intéresse je peux traduire les mots aisément.
Transmet moi ta liste de jeu, je verrais ce que je peux faire pour t’aider.
En vrai j’ai déjà pas mal de tapis de jeu que j’ai récupéré sur l’excellent site de Richard https://plateauxdejigsaw.com/ mais j’ai d’autres jeux pour lesquels je me dis qu’un petit tapis ne serait pas du luxe ;)
Donc en vrac voici une petite liste : - Koryo - Schotten totten (nouvelle édition) - Century 2 - Century 3 - Paper Tales - Welcome To - Abyss (full extension) - Ilos
Merci Yumi pour ta liste. Je ne connais pas très bien tous ces jeux. Je vais voir ce que je peux faire autour de cela.
Je profite ici pour partager ma dernière création autour de Splendor. En effet, Splendor a déjà un tapis de jeu officiel, mais trop coloré. Il est souvent critiqué de donner mal à la tête quand on enchaîne les parties. C’est pourquoi je suis resté sur un fond noir en gardant le diamant, symbole de Splendor :