pimp your Agricola

en voyant la créativité dont beaucoup font preuve, on se demande finalement pourquoi certains ont critiqué le thème.
Bien sûr ça peut ne pas plaire mais combien ici ont fait des pions spéciaux pour Puerto Rico ou Caylus ?

ça avance un peu plus…

manque qq détails, le flockage, qq couleurs…

toujours alourdis en étant collé sur des pièces de 2 cts.

Avez vous vu le blog tenu par un coréen avec sa boite d’Agricola optimisée ?

non mais tu vas nous filer le lien ? ;)

ICI

merci mais moi aussi j’ai un faible pour les asiatiques ;)
je veux bien jouer avec elle quand elle veut…

heu la boite ???
ah oui !
Ben je trouve pas ça tres pratique en fait car :
1) pas de place pour des extensions
2) les compartiments ne peuvent pas se retirer pour prendre facilement les PN, disques, etc.
Pour les tuiles, ça OK
et oui, ça fait tres propre !

Jolie boîte. Et moi je la trouve pratique avec le fond incurvé pour prendre les pions.
Pions qui sont tout aussi magnifiques :shock: Comment c’est fait, les symboles sur les jetons ? A la main, pion par pion? Au feutre? En faisant travailler des ti nenfants coréens?

supergromz dit:Jolie boîte. Et moi je la trouve pratique avec le fond incurvé pour prendre les pions.
Pions qui sont tout aussi magnifiques :shock: Comment c'est fait, les symboles sur les jetons ? A la main, pion par pion? Au feutre? En faisant travailler des ti nenfants coréens?

Il y'a des stickers tout faits sur BGG, je pense :wink:
limp dit:ICI

c'est super bien fait, franchement très très bien, je vais voir si c'est compliqué à réaliser mais c'est super !

C’est du carton epais? Ca s’achete facilement ce machin? Ca a l’air pratique pour se réaliser ses propres rangements. Par contre la personne a l’air d’avoir tapissé chaque bout de carton? Le rendu final est excellent mais quel boulot…
J’ai aussi vu le rangement fait pour Dominion sur son site :pouicok:. Y en a qui ont que ca à foutre :mrgreen:

Respect ! Ca me fait envie, mais je suis tellement une quiche avec mes 10 doigts…
Je ne connaissais pas les stickers sur les barrières. Vous aviez repéré ca ? Ca vient avec les stickers ressources ?

le poney dit:
limp dit:ICI

c'est super bien fait, franchement très très bien, je vais voir si c'est compliqué à réaliser mais c'est super !

ma moitié l'a réalisé, en peignant en vert, c'est nickel comme thermoformage maison ! (bon on a quand même gardé les cartes dans des pochettes plastique car les élastiques, c'est moyen...

et voilà, c’est terminé. plus qu’à jouer avec.

avec le flocage des figurines en photo précédemment, ça donne :

Et un grand grand merci à mon colloc de formation qui a pu me donner ces coups de pinceau. Il m’aura fallu attendre longtemps avant de pouvoir faire une partie avec car c’est beaucoup de travail ;)

Superbe ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: Et dire que je n’ai pas le jeu et jamais eu l’occasion d’y jouer… :|

c’est la classe ! pas le même style que les figurines des autres créateurs et c’est ça qui est bien.

Extra! Si je devais custom mon agricola ce serait en rajoutant juste des figurines comme ça :pouicbravo:

lechangeforme dit:Extra! Si je devais custom mon agricola ce serait en rajoutant juste des figurines comme ça :pouicbravo:

Je dois avouer que pour ma part je me tate pour partir à la recherche de figurines lego. Je suis certain que ca peut être trip :)

COmment ca "rien à voir avec les œuvres sus-citées?" QUand on est dénué de talent, il faut assumer, ma bonne dame...
Baccalla dit:Si vous voulez des nouveaux set pour joueurs pour agricola Lokout Game propose ceci pour 8€ l'ensemble ou 2€ unité

:shock:
J'espère qu'il fournissent aussi des hautes déf gratis, à télécharger. Comme alternative pour les gens motivés. Passke là, comme goodie, c'est vraiment basique de chez basique.

Respect Agony ainsi qu’au peintre !!
Sur que je serai plus dans le meme trip, plutot que le trip fimo (mais cela n’enlève rien au superbe travail réalisé par Mme kargan).

Je savais pas encore quoi faire de mes vacances d’été je vais pimper mes jeux.

Si j’aboutis sur quelque chose de correct promi je vous tiens au courant :D