Pimper intérieur pour un jeu de carte

C’est quoi grosso modo vos méthodes pour pimper la boite d’un jeu de carte… je viens d’acheter Thunderstone est l’intérieur est catastrophique, un vieux thermo dégueulasse.
500 cartes dans une boite 30x30… -_-

je ne suis pas un pro, mais consultes les posts dans cette section du forum sur les marche à suivre, matériel, et conseils débutants, tu vas avoir de nombreuses pistes.
un intérieur en carton plume me semble être une solution intéressante… avec cartes sleevés et pttre sabots ?

Whys dit:je ne suis pas un pro, mais consultes les posts dans cette section du forum sur les marche à suivre, matériel, et conseils débutants, tu vas avoir de nombreuses pistes.
un intérieur en carton plume me semble être une solution intéressante... avec cartes sleevés et pttre sabots ?

Pas mieux :)
Je pense qu'en fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver des idées sympa au niveau du rangement des cartes pour refaire l'intérieur de ta boîte (ou même toute la boîte si elle est si mal foutue que ça) :wink:

Ok ^^

C’est assez mal foutu pour vous? :D

Effectivement, niveau optimisation de l’espace, on a vu mieux :mrgreen:
Tu peux essayer d’utiliser une boîte plus adaptée au matériel de jeu, que tu peux redécorer comme tu le souhaites et dont tu peux réaménager l’intérieur à ta convenance avec du carton plume :)

Ouai j’ai vu de chouettes exemples, je vais essayer de chopper du carton plume par chez oim ^^

Voilou ^^
viewtopic.php?f=46&t=145987