[Pingouin] Ca donnerait quoi à 8 joueurs ??

[Pingouins - Version de luxe]

Bonsoir à tous,

une question, en passant, pcq on se l’est posée en jouant cette semaine à ce jeu à 4.

Si je dispose de 2 boites du jeu, et que je prévois qqch pour distinguer les pingouins rouges des autres pingouins rouges (par exemple en ayant une version de base, et une deluxe), vous pensez que ça serait jouable à + de 4 joueurs ? (en équipe de 2 ou de 3 éventuellement même).

Ou l’attente entre chaque tour serait trop longue, et sans qu’on puisse réagir, notre pauvre pingouin se retrouverait déjà isolé sur sa mini-banquise le temps que mon tour revienne??

J’essaierai surement à l’occasion, mais je suppose qu’il y a un bug …

Si qqn est déjà passé par là, je suis preneur de tout type d’avis !

Bon week end !!!

j’ai une gros doute.

-trop long tour d’attente
-se faire coincer trop facilement (surtout si ils sont 7 contre toi).
-trop chaotique (donc plus vraiment strategique)

Bref, jouez à autre chose. moi Pinguoin je n’y joue qu’a 2 joueurs :lol:

mon avis simple et concis : injouable… trop chaotique/ trop de temps d’attente/ élimination rapide des joueurs

pingouins :2 joueurs/ 4 pour le fun mais pas au delà pour ma part…

Idem j’ai du mal à y jouer à plus de deux joueurs… Maintenant pour le principe du gros gros chaos pourquoi pas, mais à mon avis il ne faut pas s’attendre à ne retrouver qu’un ersatz du prise de tête du jeu à deux… Par contre ça pourrait devenir un sacré jeu de groupe d’enfoirés…

Pöur le temps d’attentre entre les coups je n’y crois pas trop, étant donné que justement le fait qu’il y ait 7 autres joueurs empêche de réfléchir trop à ce que tu peux faire… tu ne pourras pas de le faire de tte façon… alors y’a plus qu’à jouer vite…

Si tu essaies tiens nous au courant !

J’imagine que le chaos peut déjà être un peu contenu en jouant en “équipes”.
Par exemple, 3 équipes de 2 joueurs…

Mais c’est un fait que le jeu ne doit plus ressembler à grand chose alors …

Pour ma part cela doit valoir le coup d’essayer, surtout en équipe!
Tiens nous au courant stp. :wink: