[Pingouins] Deluxe !

[Pingouins - Version de luxe]

A l’instant en me baladant ici http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda.asp je tombe sur un jeu à sortir prochainement chez edge, Pingouin à 30€. J’me dis oh l’abus ! Avant de voir qu’il s’agit d’une version deluxe :
“La version de luxe contient 60 blocs de glace et 16 figurines de pingouins totalement hilarantes.” Les figs de pingouins feront 5cm de haut et seront totalement dans le style de l’illustration de la boite que j’adore.
Bref ça semble très sympatoche cette version deluxe!

Y a juste les figurines pinguins qui sont nouvelles dans cette version deluxe, les blocs de glace comme tu dis, ce sont les memes que celles dans la version basique, donc pas de quoi sauter au plafond :(

Dommage :(

oui c très dommage,
http://www.cliquenabend.de/index.php?pa … 8&seite=17
On avait une photo des tuiles comme dans la version de base avant, mais plus maintenant

Yinsh dit:Y a juste les figurines pinguins qui sont nouvelles dans cette version deluxe, les blocs de glace comme tu dis, ce sont les memes quand dans la version basique, donc pas de quoi sauter au plafond :(

Arf ballot :| Bon ça s'touve en allemagne la version deluxe sera au prix de la version standard en france, si les figs sont reussies et variées j'me laiserais peut être quand même tenter.

Edit: Mouais, 25€ en allemagne, et les figs sans être moche sont pas renversantes. Fausse alerte :kingboulet:

Ce jeu fait parti de mes preferé en “abstrait rapide”.

Je me suis bricolé ma version il y a 2-3 ans et il est clair que la boite deluxe est abusé, les tuiles de glace sont toujours de la meme qualité: en carton fin. les pingouins deluxe ne justifient pas le prix…

Mais c’est vraiment dommage car ce petit jeu mérite vraiment d’etre dans toutes les collections (mon avis est complètement subjectif, mais je l’assume hein )

Bonjour!

Hé bien pour ma part, j’ai préféré acheter une version étrangère en promo dans une boutique en ligne, “Packeis Am Pol”. les tuiles sont en cartons épais et les pingouins ne sont pas à tomber par terre, mais le jeu est bien sympa et rapide, aussi bien entre adultes qu’avec des enfants.

Cela dit, je ne pense pas que je l’aurai acheté pour 30€. J’avais pourtant craqué pour “Sputnik” à cause des fusées qui est un peu dans la même veine.

Voilà!
:)

C’est vrai que c’est abusé…je l’avais vu sur un site qui vendait la version allemande en vente flash à 9,90 euros!!! et je l’ai raté de peu mais je me lâcherai ptète bin pour Noèèèèèèèl (sans compter qu’il y a d’autres jeux qui sont très intéressants…aaargh!) :pouicboulet:

Si c’est une version Deluxe, ce n’est pas abusé.
Comme cela déjà été remarqué de nombreuses fois, il n’y a pas de comparaison possible entre les prix allemands et les prix français.