bigsam dit:Pour les pions en bois, fais une petite recherche sur le forum, je me souviens que le sujet a été abordé (mais je me rappelle pas les détails).
Mort de rire OK

bigsam dit:Pour les pions en bois, fais une petite recherche sur le forum, je me souviens que le sujet a été abordé (mais je me rappelle pas les détails).
lenouvelobs dit:bigsam dit:Pour les pions en bois, fais une petite recherche sur le forum, je me souviens que le sujet a été abordé (mais je me rappelle pas les détails).
Mort de rire OK
euh… Bigsam. C’est vraiment toi sur la photo ???
Merci quand même, je suis servi en pions en bois. On ne va pas lancer une discussion là-dessus ici. à +
Bon apparemment, le point de départ, c’était de l’humour que je n’ai absolument pas compris …C’est marrant, ça t’arrive assez souvent quand même de ne pas être compris (ou mal), non ?
M’enfin, mea culpa.
Et pour la photo, oui c’est moi, mais avant que je commence la muscu.
bigsam dit:.....C'est marrant, ça t'arrive assez souvent quand même de ne pas être compris (ou mal), non ?
.
Ca devait etre du quinzieme degre (sous terre parce que …)
c’est plus de l’elitisme mais du crypto-nombrilisme
J’aime l’esprit critique, l’impertinence mais j’avoue que la j’ai trouve que ca tournait a l’agressivite gratuite et a la flagornerie.
Si le personnage interpellait, il a vite perdu de sa credibilite en ne repondant pas aux invites a etayer son discours d’elements concrets (cf. autres posts)
Mr Phal c’est finalement montre drolement tolerant en ne trollant pas plus souvent
Si je n’interviens que rarement, j’avais envie de dire que notre ami s’etait montre bien desagreable avec un certain nombre d’intervenants qui essayaient d’aller outre ses provocations. Alors voila un message pour remercier tous ceux qui malgre la mauvaise foi de certains essaient d’elever le debat et restent serviables, comme le “bon” bigsam
Je ne suis pas “bon”, je suis kré kré méchant… chaotique mauvais même…et M.Phal est mon modèle (Super vilain et ennemi ludique n° 1 quand même… total respect).
C’est tout de même dommage que lenouvelobs n’ait pas trouvé sa place sur le forum. C’est toujours enrichissant d’avoir des gens d’horizons variés.
Cependant, la communication en société (même une micro-société comme ce forum), c’est primordial.
Si il y a un malentendu avec une personne, ça peut être la personne qui a mal compris.
Si le malentendu s’étend à tous les interlocuteurs, c’est en général qu’on s’est mal expliqué ou exprimé…