J'ai récupéré un vieux jeu en assez bon état qui s'intitule : les pionniers du rail, est-ce que vous pensez que ça vaut cher ou que c'est recherché par des collectionneurs ?
Waaaa !!!
... en vérité ça vaut une fortune oui !!! Et je suis prêt à mettre le paquet pour cette perle !!
Mince... ... je me suis trompé de sujet...
En 2002 il y en a un qui est parti à plus de 70€ sur ebay.
En 2003 ou 2004, il y en a un autre qui est parti à 3 €.
maintenant je ne sais pas...
C'est un jeu de mon enfance... (snif)
J'en ai vu un à vendre vers les 50-70 euros sur un site de vente aux enchères, l'an dernier. Mais je le l'achèterai pas à ce prix.
Son intérêt, amha, est uniqument pour collectionneur, parce qu'ai niveau ludique... c'est ras des pâquerettes...
A 30€, je le prendrais, à plus, non... c'était pour t'aider à évaluer, éventuellent...
Je te l'échange contre un zéro jaune.
Yep...
arthemix dit:Je te l'échange contre un zéro jaune.
Moi en fouillant dans ma cave je suis tombé sur 8 grosses caisses en boîtes encore scellées, avec écrit "INTÉGRALE LUDODÉLIRE" à l'encre noire dessus... Je pourrais les vendre, mais en fait j'ai pas envie, je suis quelqu'un de généreux, donc je les donne aux premiers intéressés... En plus, si vous m'en prenez plusieurs, je rajoute un lingot d'or dont je me servais comme marque-pages mais dont j'ai plus besoin...
arthemix dit:Je te l'échange contre un zéro jaune.
raciste...
bon, maintenant, il va direct à la poubelle ou il passe par la cage, celui-là ?
Chère Madame et Cher Monsieur,
Hop ! In the Cage, lalalalala la la, In the Cage... (sur l'air de In the Navy).
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Guyomar dit:arthemix dit:Je te l'échange contre un zéro jaune.
raciste...
maiiiiiiiiis non ! c'est un souvenir de son dernier voyage...
Euh... les zéros, ils étaient plutôt japonais, non ?
arthemix dit:Euh... les zéros, ils étaient plutôt japonais, non ?
vus de Besançon, hein ....c'est l'orient mystérieux avec des asiatiques fourbes et cruels...
arthemix dit:Euh... les zéros, ils étaient plutôt japonais, non ?
oui :
Besançon ou Epinal ?
Je croyais que le pseudo de JPG ne pouvait plus poster
Blue dit:arthemix dit:Euh... les zéros, ils étaient plutôt japonais, non ?
oui :
d'ailleurs :
Pappy Boyington, par MP, dit:+1
Kouynemum dit:
d'ailleurs :Pappy Boyington, par MP, dit:+1
Il a pas plutôt écrit +27 ?
Mattintheweb dit:Moi en fouillant dans ma cave je suis tombé sur 8 grosses caisses en boîtes encore scellées, avec écrit "INTÉGRALE LUDODÉLIRE" à l'encre noire dessus... Je pourrais les vendre, mais en fait j'ai pas envie, je suis quelqu'un de généreux, donc je les donne aux premiers intéressés... En plus, si vous m'en prenez plusieurs, je rajoute un lingot d'or dont je me servais comme marque-pages mais dont j'ai plus besoin...
Très bon...