pions agricola

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

bonjour,
j’ai vu sur un site (boardgamegeek je crois) des photos d’une partie d’agricola avec notamment des stickers collés sur les pions;de plus,les dessins ressemblaient aux illustrations du jeu !!.Existerait-il un site ou l’on peut télécharger ces stickers ?.
cordialement, :kingboulet:

Hip : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=53279

Hop : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=53638

Si JSP ne parvient pas à trouver une solution, nous proposerons peut être les stickers. Ca reste un projet et donc les moyens restent à définir. Bref, c’est pas pour tout de suite…

cool :-)
par contre, c’est le genre d’info que j’aurais jamais donné, tu vas te faire harceler mnt ;-)

moi je veux, je veux !!!
surtout pour les ressources que je confonds toujours (marron, brun…)
je suis prêt à acheter !!! quand tu veux !! où tu veux !!

Si l’option JSP tombe à l’eau, il serait super qu’on puisse avoir à disposition la planche en question pour l’imprimer soi-même sur une feuille autocollante :roll:

toinito, amélioration mineure “planche autocollante auto-imprimée”

Avoir vu les pages consascrés aux stickers, je dois reconnaitre que les persos et les ressources ainsi représentés, ça ajoute un sacré bonus au plaisir du jeu.
Je serai même pas loin de penser que c’est au niveau des ressources que ça en jette le plus, dans la mesure où ce sont elles qui sont le plus manipulés dans le jeu.
S’il te plait M. Karis, dessine moi… une céréale, un roseau, une carotte, tout ça quoi ! :)

Les autocollants sont en effet un petit plus sympathique.

Côté édition, peut être que pour un prix proche voire moindre il serait possible de remettre des animaux ronds (pas les jolies petites bêtes de la VF) mais de prévoir des autocollants pour toutes les pièces soit dans la boîte initiale, soit en extension, soit dans un lot comprenant boîte initiale et extension ?
Cette extension permettrait d’être utilisée également sur les boîtes allemandes.

Pareil pour moi, ça en jette un max ! Fidèle abonné à JSP, je vous en conjure, répondez à notre appel !

Karis dit:Si JSP ne parvient pas à trouver une solution, nous proposerons peut être les stickers. Ca reste un projet et donc les moyens restent à définir. Bref, c'est pas pour tout de suite...

lançons une suscription? un peu comme les préorders? à partir de x exemplaires réservés vous pouvez les faire fabriquer?

Euh en même temps il suffit d’acheter Spielbox pour avoir ces fameuses vignettes…Il est dispo dans toutes bonnes crémeries qui se respectent…pour le même prix qu’un JSP à 2 euros près.

sebporcel dit:Euh en même temps il suffit d'acheter Spielbox pour avoir ces fameuses vignettes...Il est dispo dans toutes bonnes crémeries qui se respectent...pour le même prix qu'un JSP à 2 euros près.

exact mais je parlais d'avoir le set complet de stickers : pour les légumes par exemple...

Le set complet du moins tout ce qui est matériau n’est pas sorti “officiellement” je crois?

sebporcel dit:Le set complet du moins tout ce qui est matériau n'est pas sorti "officiellement" je crois?

Mais je le souhaite : Karis le fera :pouicbravo: :pouicok:

Poivre

bon effectivement je ne suis pas complètement naïf c’est un truc de geek, mais dommage tout de même… :wink: