Bonjour,
Je cherche des pions de 4 formes differentes et 4 couleurs differentes.
Des pions style anciens risk pour symboliser des nombres de perso ou autres. rond=1 carré=3 pyra=5 rect=10 (par exemple). Et tout ca dans 4 couleurs differentes (voire huit par la suite).
Je n’est pas trouvé sur les differents sites proposés (spiel et autres). Est ce que vous avez des adresses ou du stock a vendre. C’est assez urgent.
Merci
Salut.
La saison des vide-greniers a débuté, si tu as l’occasion d’en profiter. Moi, je les fais quand je peux, pour aquérir des boites de cette fameuse édition de Risk, notamment ![]()
Après, si tu as un peu plus de budget ou une allergie au soleil, il y a Spiel Material et Plastic for Games qui proposent plusieurs types de pions Je suis surpris que tu n’ais pas trouvé ton bonheur en parcourant ces deux là
Toinito, vive les pions de Risk
Si j’ai trouvé plus ou moins ce que je voulais mais le probleme c’est qu’il me les faut pour dans 3 jours. Spiel met 8 jours minimum pour livrer et plastic ne prend pas de commande par internet donc ca va prendre 2 semaines.
Est ce qu’il y a un magasin pour acheter des pions en gros, ou l’on peut aller?
J’ai trouvé un truc sympa pour faire des pions (pour proto).
Chez pikwik, des especes de perles en plastique qui se mettent sur des supports pour faire des bonshommes ou autres dessin.
Le sachet de 1000 coute 1 euro. Differentes tailles et couleures.
Les support, avec un bon cutter peuvent etre coupé pour faire un support pour le jeu et pouvoir enfiler dessus les petites perles avec, par exemple un code de couleur ou d’emplacement (pour les dizaines et les unités). Elles peuvent etre utilisées sans le support, un peu moins pratique mais pour des protos ca passe.
Voila, c’etait juste pour passer l’info.
Bonne journée a tous…
dmgt dit:J'ai trouvé un truc sympa pour faire des pions (pour proto).
Chez pikwik, des especes de perles en plastique qui se mettent sur des supports pour faire des bonshommes ou autres dessin.
Le sachet de 1000 coute 1 euro. Differentes tailles et couleures.
Les support, avec un bon cutter peuvent etre coupé pour faire un support pour le jeu et pouvoir enfiler dessus les petites perles avec, par exemple un code de couleur ou d'emplacement (pour les dizaines et les unités). Elles peuvent etre utilisées sans le support, un peu moins pratique mais pour des protos ca passe.
Voila, c'etait juste pour passer l'info.
Bonne journée a tous.....
Aurais-tu une photo à nous montrer par hasard ? Je n'ai pas bien compris l'histoire du support par ailleurs.
Je n’ai pas de cable pour mettre une photo sur le net, mais j’ai trouvé ca.
http://10doigts.p3-178.int.i-puzzle.net/produits/fiche_produit.asp?iSousFamilleID=163&iProduitID=2120&iFamilleID=36&iAssocieID=2118
Ce sont des perles “fusibles”, il y a differentes tailles et couleurs.
Le support (voir support fantaisie) permet d’inserer les perles sur des petits piques pour, normalement, faire des dessin.
J’ai trouvé des plaques (de couleurs differentes) toutes simples (carré, rectangle ou rond) qui peuvent etre decouper afin d’avoir un petit support de la taille, forme et dimension que l’on veut. Ca permet d’inserer les perles pour representer, par exemple, le nombre de personne, d’armée, ou autre pour des protos (une rangée dizaine, une rangée unité, etc)
Je ne sais pas si c’est plus clair mais en tous cas je trouve ca pratique et vraiment pas cher
dmgt dit:Je n'ai pas de cable pour mettre une photo sur le net, mais j'ai trouvé ca.
http://10doigts.p3-178.int.i-puzzle.net/produits/fiche_produit.asp?iSousFamilleID=163&iProduitID=2120&iFamilleID=36&iAssocieID=2118
Ce sont des perles "fusibles", il y a differentes tailles et couleurs.
Le support (voir support fantaisie) permet d'inserer les perles sur des petits piques pour, normalement, faire des dessin.
J'ai trouvé des plaques (de couleurs differentes) toutes simples (carré, rectangle ou rond) qui peuvent etre decouper afin d'avoir un petit support de la taille, forme et dimension que l'on veut. Ca permet d'inserer les perles pour representer, par exemple, le nombre de personne, d'armée, ou autre pour des protos (une rangée dizaine, une rangée unité, etc)
Je ne sais pas si c'est plus clair mais en tous cas je trouve ca pratique et vraiment pas cher
Merci Guillaume pour le lien. Ca y est j'ai compris !