Pions en bois/plastique pour proto

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j’essaie de rendre le proto de mon jeu “Héros vs Bâtisseur” (à défaut d’un nom définitif) plus agréable à utiliser.
J’utilise aujourd’hui comme pions/marqueurs les pions du jeu Carcassonne. Seulement à force de me balader un peu partout avec mon proto, j’ai peur de perdre des pions. De plus les pions en forme de personnage ne sont pas forcément les mieux adaptés (même si ça n’est pas très grave sur un proto).
Quelqu’un connaîtrait-il un site, ou une boutique sur Paris, où je pourrais me procurer des pions de différentes couleurs/formes ?
Merci !
Pierre

J’ai commandé cette semaine sur toutpourlejeu, sur internet, ils ont tout ce qui te faut je pense. J’ai été livré très rapidement, rien à dire.

En post-it ici même en tête de section, tu trouveras un topic intitulé “de la création d’un jeu de A à Z”, avec une liste (non exhaustive) de revendeurs de matériel.

Merci pour les infos, je vais sûrement faire une commande sur Toutpourlejeu, seulement il va falloir que je réfléchisse à acheter plus de chose, pour le moment dans mon panier les frais d’expéditions sont plus cher que le contenu :lol: !

Bonjour,
J’achète mon matériel de proto sur http://www.spielematerial.de/en/