Bonjour, je travail pour une municipalité et je suis à la recherche d’une entreprise qui serai capable de réaliser des Pions surdimensionnés à taille humaine.
Je recherche plus particulièrement des entreprises faisant dans le plastique( soufflé, moulé,…), car plus résistant et plus léger.
Que ce soit du classique (Echecs, Dames, dadas,…) ou même création original…
Merci d’avance.
si tu travaile pour une commune, la mairie doit recevoir réguilèrement des catalogues de mobiliers urbain. Regarde les, tu trouvera surement ton bonheur. Au pire contacte votre fournisseur habituel, il doit connaitre quelques entreprises qui sont capable de réaliser ce que tu souhaite (mais si c’est du sur meusure, attention aux prix…)
je peux t’en donner un ou deux si tu veux par MP
En ce qui nous concerne, on a récupérer des pions surdimentionné (environ 50 cm de hauteur)à la gendarmerie. et oui !! Je ne sais pas si cela existe encore mais il fut un temps ou ils avaient un jeu de l’oie transformé à l’occasion pour des test de sécurité routière et utilisé dans les collèges et lycées. C’est despions classiques mais ça peut servir !!!
corwi dit:je peux t'en donner un ou deux si tu veux par MP
Je suis preneur car ce genre de catalogue n'arrive pas jusque dans mon service... il reste à l'urba...
je t’envois ça demain
ok merci