Pions "temple", "chameaux" et "tent

Hello !

Quelqu’un saurait-il ou trouver des jolis pions en forme de temple antique (genre “antike” ou “der turmtruc zum babel”), en forme de chameau (comme dans “Dschamal”) et en “prisme” (comme les tentes de “Tikal” mais en plus petit). Je ne trouve pas ça sur spielmaterial…

Ah, je cherche aussi des castors…

Bon sinon je prendrais des cubes des pion et des cylindres, hein, c’est pas grave

Merci

–fab’

Si tu ne trouves pas, tu as tjs la solution “pâte Fimmo”, enfin, si tu te sens confiant en tes petits doigts :D

plastic for games font des pions en pyramide regarde
cependant c’n’est pas des pyramides incas et il n’y a pas de chameaux.

Nono.

Merci de vos conseils… j’avais déjà été faire un tour chez platic for games. Pour la pate FIMO le problème est qu’il y a plein de petites pièces à faire, peut-être que je pourrais faire des moules à partir des pièces originales ?

Bon, je crois que je vais finir par écrire directement aux éditeurs concernés pour connaître leur fournisseurs. Comme ça si les éditeurs me répondent je pourrais vérifier que les fabriquants ne font pas d’envoi au détail ;)

alors effectivement soit les éditeurs ne te donneront pas leur fournisseur soit il te diront de t’adresser à leur SAV pour pièces manquantes et il t’en enverront gratuitement.
Pour la fimo, effectivement, moule les pièce originals par moitier pour te faire des moules en fimo puis sert toi des moules pour dupliquer les pièces va voir ce topic

Nono.

Quand je cherche des pions introuvables, ca finit en impression recto/verso et sur socle cristal.

BdC