pique-nique ludique - Paris - 15 Juillet 2007

limp dit:plein de jeux

Tain, y'en a pas un auquel j'aie joué :shock:
Fulgan dit:
limp dit:plein de jeux

Tain, y'en a pas un auquel j'aie joué :shock:

29 non joués et 13 joués pour ma part: pour ça que je propose ce type de jeux: pour en découvrir tous mutuellement !

Apporte au moins

limp dit: Njet!
Was Sticht
Ur
Freya’s folly
Kings Progress

Je veux bien potasser les règles des deux derniers.

J’apporte

Alexander the Great
Das Ende des Triumvirats (11 avis…)
Gloria Picktoria (oui je triche un peu, mais j’aime bien)
R-Eco
Gobi
Himalaya (l’extension 5-6 n’a que 7 avis :P)

plus 2-3 trucs qui me feront p’t’êt’ envie.

limp dit:Tu veux que je l'apporte ?
si tu viens en voiture, tant qu'à faire oui. Sinon je le prends, je l'ai cette semaine

et comme jeux rarement notés, j'ai yin&yang et tangoes
comme non notés, des protos

A moins de 10 avis, je crois que je n’ai que Station Master, Phantom Rummy et Grand Tribunal. Et j’en ai quelques-uns à 10 avis pile.

Mais dans l’idée de faire une spéciale avec que ça, désolé, je ne suis pas. Si j’apprécie de découvrir de nouveaux jeux, j’apprécie aussi de jouer à ceux que je connais déjà et aime bien. Je préfère donc mélanger les deux plutôt que de ne faire que de l’inconnu.

D’autant que soyons honnête : si un jeu n’a pas su se faire connaître, il y a souvent de bonnes raisons pour cela… :twisted:

Dncan dit:A moins de 10 avis, je crois que je n'ai que Station Master, Phantom Rummy et Grand Tribunal. Et j'en ai quelques-uns à 10 avis pile.:

Peux tu les amener ? ceux à dix avis pile aussi ? Lesquels est ce ?
Dncan dit:
Mais dans l'idée de faire une spéciale avec que ça, désolé, je ne suis pas. Si j'apprécie de découvrir de nouveaux jeux, j'apprécie aussi de jouer à ceux que je connais déjà et aime bien. Je préfère donc mélanger les deux plutôt que de ne faire que de l'inconnu.

No problem : comme tu as vu, on triche tous un peu !
Dncan dit:
D'autant que soyons honnête : si un jeu n'a pas su se faire connaître, il y a souvent de bonnes raisons pour cela... :twisted:

On va te prouver facilement le contraire...
Dncan dit:A moins de 10 avis, je crois que je n'ai que Station Master, Phantom Rummy et Grand Tribunal. Et j'en ai quelques-uns à 10 avis pile.
Mais dans l'idée de faire une spéciale avec que ça, désolé, je ne suis pas. Si j'apprécie de découvrir de nouveaux jeux, j'apprécie aussi de jouer à ceux que je connais déjà et aime bien. Je préfère donc mélanger les deux plutôt que de ne faire que de l'inconnu.
D'autant que soyons honnête : si un jeu n'a pas su se faire connaître, il y a souvent de bonnes raisons pour cela... :twisted:

Nan mais t'inquiète pas, on va tous apporter nos p'tits chouchous quand même !
limp dit:Peux tu les amener ? ceux à dix avis pile aussi ? Lesquels est ce ?

Bof. Ce sont tous les trois des jeux de cartes, alors en extérieur avec du vent, des risques de pluie, etc. J'avoue que je n'ai pas trop envie de jouer avec le feu... :oops:

Vu mon état de santé, je vous dis ce soir ou demain matin si c’est ok pour moi. Parce que je pensais être remis d’ici là mais en l’état, je ne tiendrais pas longtemps sur place…
++

Face à la santé, parfois, Limp perd et passe…

Est-ce que quelqu’un sait si les consignes sont ouvertes dans les gares ? Gare de Lyon pour moi… Pask’avec vigipirate et autres j’ai un doute.

limp dit:
Face à la santé, parfois, Limp perd et passe...

Je lutte, je lutte... et je vais gagner ! :D
elv dit:Est-ce que quelqu'un sait si les consignes sont ouvertes dans les gares ? Gare de Lyon pour moi... Pask'avec vigipirate et autres j'ai un doute.

Normalement oui, mais tu peux appeler pour être sûr.
limp dit:Je lutte, je lutte... et je vais gagner ! :D
ouais, tu vas limp'orter!
grolapinos dit:
elv dit:Est-ce que quelqu'un sait si les consignes sont ouvertes dans les gares ? Gare de Lyon pour moi... Pask'avec vigipirate et autres j'ai un doute.

Normalement oui, mais tu peux appeler pour être sûr.

Vérification faite, c'est ouvert.
Donc si j'arrive à me lever (grôoos anniversaire ce soir...), je passe gare de Lyon poser ma valise, je vais pique-niquer, et à 18h 30 je saute dans le train 8)
Par contre niveau jeux je serai un peu les mains vides, forcément...
elv dit:
Par contre niveau jeux je serai un peu les mains vides, forcément...

Je pense qu'il y aura assez de choix comme ça.
Et je serais content de rejouer avec toi...

La météo promet d’être correcte… surtout l’après-midi. Quelques risques d’orage demain matin. http://www.lachainemeteo.com/index.php? … echeance=1

S’il pleut beaucoup le matin, ça risque d’être un peu ch… si l’herbe est encore mouillée.

Comme il y a 15 jours, décision prise à 10 heures pour savoir si ça a lieu ou non et message sur ce topic.

Le petit souci, c’est que je n’arrive pour l’instant pas à joindre le “taulier” du “monde des jeux”, la solution de repli d’il y a 15 jours.

Je crois bien que c’est OK, mais j’aurais bien voulu avoir une confirmation formelle de vive voix… ou au moins par téléphone, histoire d’être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien. Et imposible de le joindre. :roll: :roll: :roll:

Je cherche à le joindre par mail ou MSN d’ici demain matin et je fais un topo demain matin. Au pire, je passerai voir à la boutique demain matin…

Et vraiment au pire des pires, une solution “interlude café” est toujours invisageable à partir de 16 heures… :D

Je viens d’avoir la personne du monde des jeux. C’est donc OK demain en solution de remplacement.

Le monde des jeux
54 Bd Brune
75014 PARIS

Mais bon, il fera beau, il fera beau…

je prendrai :

Ur
Yin&yang (moins de 10 avis)
Tangoes (moins de 10 avis)
Dvonn
Durch die Wüste
Carolus Magnus
Perudo

Grolapinos, prends ton R-Eco.
Je viens.
Sais pas à quelle heure, mais je viens !

Je crois que tout va bien. Le ciel s’est éclairci et la carte météo aussi: http://www.lachainemeteo.com/

Donc c’est parti pour les paniers, les bouteilles, les paquets…
pas la radio

J’y serai vers 11h45 avec Beri
Les infos pratiques: http://a.dubouis.free.fr/picnic/

et
Des cornichons
De la moutarde
Du pain, du beurre
Des p’tits oignons
Des confitures
Et des œufs durs
Des cornichons
Du corned-beef