pique-nique ludique - Paris - 15 Juillet 2007

edit: devenu un MP

Une bien belle après-midi, avec pas mal de découvertes et beaucoup de bonne humeur !

Merci à tous pour ce bon moment, nous sommes ravis.

PS : Si quelqu’un a récupéré un jeton de 2 thunes de Santy Anno…

Ouais c’était simpa et le Molky sous 35° c’est chaud chaud chaud !!!

grolapinos dit:pas mal de découvertes
hein n'est-ce pas? ;)
beri dit:
grolapinos dit:pas mal de découvertes
hein n'est-ce pas? ;)

Ah ouais non mais attends, c'était LA découverte du siècle (c'est à peu près le temps qu'on aurait mis à finir la partie d'ailleurs).

Après ma partie culte de “Biberbande” à la Gencon, vient celle de “The great Alexander” du pique nique jeu.
Des découvertes, effectivement, des rencontres et retrouvailles, toujours sympas.
Un peu plus de temps pour discuter m’a également bien fait plaisir.
En espérant que la bouteille maudite n’aura pas déversé son poison :wink:

Chouette journée hier, avec des morceaux entiers de gens sympas et de soleil dedans. :D

Je pars à la fin de la semaine en vacances. Donc pour moi, les piqueniques (écrit comme cela selon les nouvelles règles de l’orthographe de 1990), pour cet été, c’est fini.

Et moralité: Ur, c’est dur.

joker75 dit:
Et moralité: Ur, c'est dur.

C'est quasi l'accroche de l'avis que je me suis empressé de donner hier...

Bon, bêh donc les deux questions récurrentes:

1) A qd la prochaine ?
2) A qd les photos ?
limp dit:
joker75 dit:
Et moralité: Ur, c'est dur.

C'est quasi l'accroche de l'avis que je me suis empressé de donner hier...
Bon, bêh donc les deux questions récurrentes:
1) A qd la prochaine ?
2) A qd les photos ?

1) Pour moi en septembre
2) Ha ! oui les photos ! A part DMC, je sais pas trop où les mettre.

J'en ai pris quelques unes hier. Kekun connaît-il un espace web où les coller ?
... ou si un participant a un blog ou quoi que soit, elles sont à disposition. Et de toutes façons, je vais les envoyer à super cloclo pour son clube...
limp dit:C'est quasi l'accroche de l'avis que je me suis empressé de donner hier...
ugh, Limpy Luke, déjà 4 nouveaux avis sur les jeux d'hier... ! tu m'impressionnes coyote
beri dit:
limp dit:C'est quasi l'accroche de l'avis que je me suis empressé de donner hier...
ugh, Limpy Luke, déjà 4 nouveaux avis sur les jeux d'hier... ! tu m'impressionnes coyote

Tu vois, je peux en mettre après une partie et pas seulement deux finalement :wink:
J'attends les tiens des 3 petits adlung...

je n’ai jamais dit que tu n’avisais qu’après 2, au contraire ;)
pour les 3 petits, je m’abreuve des règles des tiens et je les essaie dès que possible (j’espère avant jeudi si tu veux les récup)

Une magnifique journée ludique ponctuée par une découverte coup de coeur : Roborally :pouiclove: , Merci Beri !

J’en redemande, merci à tous !

Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !

:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Je regretterais presque d’avoir fêté les 10 ans de ma filleule…

Bon nan quand même pas mais pas loin. Si un prochain est organisé, pas avant le dernier we d’Août, ok ? :D

Moi, en tout cas, je ne regrette pas, j’ai pu ainsi redécouvrir ma ville natale (bientôt sur mon blog).

Par contre, c’est comme vous voulez pour la prochaine.

Kong dit:Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !
:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Hop-là !
Bon ben comme la fois d'avant, je n'ai pas réduit la taille, c'est du brut de fonderie au sortir de l'appareil, et toutes les images sur la même page (donc lourd au chargement, z'êtes prévenus).
Par contre j'ai rajouté un (strict) minimum de mise en page (des commentaires, quoi).

Et c'est . 8)

Quoi mon t-shirt, kékila mon t-shirt? :P

Merci pour les photos !!

Merchi pour les photos

Merci beaucoup Dncan !

Je m’en souviendrai du coup de la taverne à Seigneur des ténèbres :D