Piratage

Je crois que quelqu'un vient de pirater le forum !

Cher Monsieur Lilian,

Vu :lol: Ce PhpBB est une vraie passoire :lol:

Bon, comme y'a des kevins qui peuvent pas s'empécher de faire les malins, parce que c'est d'un interêt moyen de venir faire chier, va falloir upgrader :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Lilian dit:Je crois que quelqu'un vient de pirater le forum !

a quoi tu as vu ca???? :?: pasque moi j'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir comment vous faites pour savoir que le forum a ete piraté!!!!!

voilà, en vous remerciaaaaaaant!!!

Shylikehxc dit:a quoi tu as vu ca???? :?: pasque moi j'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir comment vous faites pour savoir que le forum a ete piraté!!!!!

Monsieur Phal a déjà tout réparé, plus rapide que son ombre...

Lilian dit:
Shylikehxc dit:a quoi tu as vu ca???? :?: pasque moi j'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir comment vous faites pour savoir que le forum a ete piraté!!!!!

Monsieur Phal a déjà tout réparé, plus rapide que son ombre...

[mode kikoolol on] "il est trop fort Monsieur Phal [mode kikoolol off]

:D

Cher Monsieur,

Oui, et je crois que je vais rendre l'inscription obligatoire, interdire les inscription avec des mail @jetable @htomail et autre @yahoo :roll:

Monsieur Phal

j'allait oublier un detail de la premiere importance : Monsieur Phal change ton mot de passe et met en un plus compliquer car les hash md5 sa se crack comme du beurre pour les mdp simples

Cher Monsieur L'admirateur,

Et pour les problèmes de carburateur ? Vous avez quelque chose ? :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, et je crois que je vais rendre l'inscription obligatoire, interdire les inscription avec des mail @jetable @htomail et autre @yahoo :roll:
Monsieur Phal

Bonjour,

Sa majesté, helas mon mail est en yahoo.fr vais-je être bani ? :cry:
par pitié tout les x.yahoo ne sont pas des kevin.

amicalement.

Cher Monsieur ppeul,

Ne vous inquiétez pas :D Les gens inscrit sont et restent inscrit...

Des gars qui font les malins, surtout lorsqu'une mise à jour est dispo pour phpbb, il y en a plein et il y en aura toujours... De partout on explique comme changer le nom du forum, faire ouvrir une fenètre lors d'un post.. tout ça... Un gamin de 12 ans serait capable de le faire... La version 2.00.19 est en ligne depuis 15 jours, mais on trouve déjà des tutoriaux pour embéter les gentils webmestres, alors :roll:

Monsieur Phal

m'sieur phal, on a eu grave pb avec alexandre !
de 14 à 18H environ.

il me cherchait et je le cherchais, on ne se trouvait pas.
mais je voyais qu'il postait ici, et il voyait que je poistais.
mais je n'étais pas dans sa liste des membres, et il n'était pas dans ma liste des membres, or personne n'était invisible.

bref, on s'est engueulé comme du poisson pourri ! :lol:

mais c'est bizarre non ?

Chère Madame ivy,

Cela na rien à voir avec du piratage, ni avec notre super justicier. Je dirais un problème de session un truc comme ça plutôt... Une coïncidence quoi...

Le piratage du Monsieur était plutot limité dans la mesure ou le html est bloqué dans le forum et que la console d'admin est bloqué par un httaccess :lol: En même temps, si quelqu'un veut mettre des batons dans les roues d'un forum phpbb, rien de plus facile... Y'a même pas besion de se gargariser, j'vous dis, un gamin de 12 ans y arriverait. C'ets pour ça que je n'ai jamais couplé le reste du site au forum...

Monsieur Phal

ah non, je vous faisais juste part d'un truc bizarre, je ne pensais pas au piratage.

mais si le petit peut, et à 12 ans, je devrais m'y mettre, tiens ! :lol:

bravo petiot, tu es un as des as ! quand tu seras grand, tu seras au moins informaticien (maintenance) !

je sais que je vais faire que poser une question bete mais pour moi qui voit le bien partout (meme chez monsieur phal :D ) je n'arrive pas a comprendre l'interet de pirate un forum qui parle de jeux de societe!!!
pasque en plus ca rapporte pas de "gloire" (sauf votre respect Ô bienveillant super vilain!!!!) ... enfin tout du moins moins (moins moins ?! hihi!) que de pirater le forum de la federation francaise de foot par exemple ... enfin c'est juste un exemple hein!!!

hum ...

voilà en vous remerciaaaaaaant!!!

Shylikehxc dit:je sais que je vais faire que poser une question bete mais pour moi qui voit le bien partout (meme chez monsieur phal :D ) je n'arrive pas a comprendre l'interet de pirate un forum qui parle de jeux de societe!!!
pasque en plus ca rapporte pas de "gloire" (sauf votre respect Ô bienveillant super vilain!!!!) ... enfin tout du moins moins (moins moins ?! hihi!) que de pirater le forum de la federation francaise de foot par exemple ... enfin c'est juste un exemple hein!!!
hum ...

Et graver une croix gammée ou une b**e dans l'ascenseur, taguer un mur pour mettre sa signature, lasserer les banquettes du métro, mettre le feu aux poubelles ça sert à quelquechose ?

jmguiche dit:
Shylikehxc dit:je sais que je vais faire que poser une question bete mais pour moi qui voit le bien partout (meme chez monsieur phal :D ) je n'arrive pas a comprendre l'interet de pirate un forum qui parle de jeux de societe!!!
hum ...

Et graver une croix gammée ou une b*e dans l'ascenseur, taguer un mur pour mettre sa signature, lasserer les banquettes du métro, mettre le feu aux poubelles ça sert à quelquechose ?

un b
*e dans l'ascenceur c'est rigolo
signer un mur qui ne l'a jamais fait? :wink:
le feu aux poubelles ça réchauffe

jesuska, prône la violannnce
chez ma soeur la ou elle habitait avant y'avait des tags dans l'ascenseur, on a jamais compris
"Sitarane larivé" et "boomchiou"
mais ça nous a fait rigoler. Aujourd'hui quand je mange avec ma soeur on se dit pas bon apétit, mais "sitarane larivé" et l'autre répond "boomchiou!" :lol:

(en fait l'ascenseur il s'était déja cassé la gueule a une époke, tombé dans la cage :shock: peut etre c'est un occupant de l'ascenseur qui a voulu laisser un message avant de mourir, à la "omar ma tuer"....
"chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou BOOM !"

Et Anne, l'est arrivée si tard....

Deckard dit:Et Anne, l'est arrivée si tard....

normal elle a du enjamber le coprs et prendre l'escalier

nan, elle a enjambé l'escalier et pris le corps !

ivy dit:nan, elle a enjambé l'escalier et pris le corps !

ou alors elle jamboné l'escalope et pris son pied?