Que vaut le jeu Pirates des Caraibes sur X Box?
Tu parles du jeu sorti il y a plus de 3 ans sur PC et 2 ans sur la Bobox ou du tout nouveau ?
J’ai rapidement testé ce dernier en boutique, les graphismes sont vraiment excellents et ce jeu d’arcade semble promettre quelques petites heures sympa. De ce que j’ai vu les énigmes (puzzles) sont relativement simple et le jeu se prend en main facilement.
kamus dit:Tu parles du jeu sorti il y a plus de 3 ans sur PC et 2 ans sur la Bobox ou du tout nouveau ?
J'ai rapidement testé ce dernier en boutique, les graphismes sont vraiment excellents et ce jeu d'arcade semble promettre quelques petites heures sympa. De ce que j'ai vu les énigmes (puzzles) sont relativement simple et le jeu se prend en main facilement.
Je parle du tout nouveau qui est sorti hier le 22/05 je crois. C'est pour un cadeau....
Ok, donc pour l’avoir brievement testé, comme je le dis ci-dessus, je pense que c’est un cadeau sympa, le jeu étant très beau et très maniable ; en plus on peu jouer avec Keira Knightley !
Le test est paru sur Jeuxvideo.com ici
Il confirme en gros ce qu’avait pressenti kamus :
13/20 donc un jeu sympathique, dont ils précisent que les graphismes sont trés réussis.