[Pirates des égouts] - Iello

c'est là où tu vas voir que ça peut être méchant... et donc drôle !
(peut-être pas à 5, j'ai pas encore testé)

tu spolies les bonus de ceux qui en ont besoin en faisant partir un bateau où ils ne sont pas capitaine (parfois en mettant juste le pirate qui manque, qui n'aura rien, mais le bateau part)... et à côté tu essayes de te gaver de plein de petits points certains...

c'est pas toujours évident à faire, je sais, mais c'est amusant de les regarder courir après l'ouvre-boite qui leur manque pour gagner, pester... puis perdre !

:twisted: :lol:

Chifoumi dit:parfois en mettant juste le pirate qui manque, qui n'aura rien, mais le bateau part


Je n'ai pas compris par rapport à ça : l'équipage n'a pas besoin d'être complet pour que le bateau parte, un capitaine suffit non ?

oups, je fourche de la langue... tu as tout-à-fait raison ! je parlais plus de prendre la place en tant que capitaine (lorsque les trois d'avant sont prises) pour piquer du bonus !

mille excuses !

Je n'ai pas trouvé de retours sur le jeu à 2 joueurs, certains ont-ils essayé ? Que cela donne-t-il ?

J'ai essayé plusieurs parties à deux et ça tourne bien.
Bon clairement moins tendu qu'à plusieurs mais ça reste très agréable.

guilou05 dit:J'ai essayé plusieurs parties à deux et ça tourne bien.
Bon clairement moins tendu qu'à plusieurs mais ça reste très agréable.

Ah, intéressant !
C'est mieux que Les Aventuriers du Rail ?

sangohan357 dit:
guilou05 dit:J'ai essayé plusieurs parties à deux et ça tourne bien.
Bon clairement moins tendu qu'à plusieurs mais ça reste très agréable.

Ah, intéressant !
C'est mieux que Les Aventuriers du Rail ?


Euh... quel est le rapport entre les deux jeux ? :mrgreen:

Yomgi44 dit:
sangohan357 dit:
guilou05 dit:J'ai essayé plusieurs parties à deux et ça tourne bien.
Bon clairement moins tendu qu'à plusieurs mais ça reste très agréable.

Ah, intéressant !
C'est mieux que Les Aventuriers du Rail ?

Euh... quel est le rapport entre les deux jeux ? :mrgreen:

Pirates des Egoûts est un chouilla plus compliqué, mais surtout beaucoup plus intéressant que les p'tits trains.
Et comme je trouve les p'tits trains nazes, je demande l'avis des gens ;-)

Es-que quelqu'un à déjà joué à libertalia et à pirates des égouts. quels sont les différences entre les deux? parce que libertalia moyen j'ai moyen accroché.

drien dit:Es-que quelqu'un à déjà joué à libertalia et à pirates des égouts. quels sont les différences entre les deux? parce que libertalia moyen j'ai moyen accroché.

Ok, je vais reposer ma question différemment :

Est-ce que la qualité de Pirates des Egouts à deux joueurs équivaut à celle des Aventuriers du Rail selon une échelle de goût personnel ?
Qu'est-ce qui tourne le mieux des deux à 2 joueurs ?

Et si ça semble si incongru que ça comme question ... Désolé ...

Me tarde de l essayer ( et trouver le temps de le peindre ).leger et opportuniste, ca me plait déjà, d autant que le jeu est fort joli.


on peut pas dire que ce jeu a fait beaucoup parler de lui...

fatmax66 dit:on peut pas dire que ce jeu a fait beaucoup parler de lui...

Peut être que quand les jeux ne sont pas chers on en parle pas sur trictrac, peut être qu'on préfère parler de ceux qui le sont trop :mrgreen:

Testé ce soir, pas emballé au moment d expliquer les règles car ca semblait plat...que nenni, c est vraiment une très bonne surprise. Tactique, vicieux et drôle.