Salut, je sais pas si certains d’entre vous connaissent ce jeu, ou si il y a déjà eu un sujet pour ce jeu.
Hier j achète ce jeu sur Android j’y joue quelques parties, et je le trouve vraiment sympa. Du coup je vais dans le menu, et clique sur credit pour en savoir un peu plus sur le jeu. Et là, grosse surprise, les auteurs du jeu sont monsieur Cathala et monsieur Faidutti. Quelle surprise.
Enfin quelle bonne surprise devrais-je dire.
Donc bravo à vous messieurs pour ce jeu fort sympathique.
C est un jeu de cartes basé sur les enchères, si ca vous intéresse.
Ah… tu parles bien de ce jeu ? (Voir aussi là.) Je ne connaissais pas, mais du coup je vais sûrement me le prendre (pour iPad, en ce qui me concerne ) Merci pour l’info !
Oui c est bien ca.
Le nom sous Android est bien : pirates the board game.
Prends le, il est très buen
acheter le jeu il y à quelques jours sur android, l’application ne marche pas quand je la lance celà coupe et revient sur l’accueil.
j’espère une mise à jour pour profiter de l’application.
Bonjour,
Le jeu est-il en version française aussi, ou uniquement en anglais? (sur ipad)
Phinks dit:acheter le jeu il y à quelques jours sur android, l'application ne marche pas quand je la lance celà coupe et revient sur l'accueil.
j'espère une mise à jour pour profiter de l'application.
Même problème sur iPad (jeu acheté hier) : crash au lancement juste après le logo du studio de dev (= il y a une sorte de barre de chargement en bas à droite de l'écran ; elle commence à se charger, puis ça crash)... Mais en insistant, i.e. en relançant le jeu une bonne dizaine de fois, j'ai vu que la progression de cette barre de chargement s'améliorait petit à petit... et finalement, ça a fini par marcher ! Et maintenant ça ne crash plus du tout (je croise les doigts !).
Ténébreux dit:Bonjour,
Le jeu est-il en version française aussi, ou uniquement en anglais? (sur ipad)
Entièrement en français (avec juste un truc un peu bizarre : "tourne" au lieu de "tour" - le reste de la localisation me paraît très bon).
Je n’ai pas trouvé sur IOS…
essayer ta technique nrx, pas marcher pour ma part, la barre ne s’améliore pas et le jeu plante toujours.
Phinks dit:essayer ta technique nrx, pas marcher pour ma part, la barre ne s'améliore pas et le jeu plante toujours.
Ah... sorry!
Note : j'ai envoyé un mail à leur support samedi dernier pour leur décrire le problème (puis un autre mail dimanche pour leur expliquer que finalement j'étais parvenu à lancer le jeu)... mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'espère qu'ils bossent sur le sujet !
J’ai également le même problème même après la dernière mise à jour… J’ai expédié un message avant la mise à jour puis après mais pas de réponse depuis la mise à jour.
Dommage.
Sur Android il fonctionne nickel. Et les mots français s’affiche correctement : on fait des tournées et non des tournes.
Et comme je me demandais sur le sujet sur android , est ce qu’une version en dur a été envisagée ? ( si un des Bruno passe par là )
Je pense avoir trouvé d’où vient le probleme du crash sur Ipad.
Sur mon ipad, le bluetooth était déconnecté. En le connectant, plus de problème de crash lors du démarrage.
J’espère que ça résoudra le pb chez vous.
Par contre, dès la déconnexion du bluetooth impossible de lancer l’appli.
A+
sgtgorilla dit:
Et comme je me demandais sur le sujet sur android , est ce qu'une version en dur a été envisagée ? ( si un des Bruno passe par là )
Oui, une version en dur devrait paraître en français, je ne sais pas très bien quand, chez Bombyx.
Merci pour la réponse.
Un projet Bombyx à surveiller.