[Pit] Les variantes ???

[Pit]

Suis-je le seul à trouver ridicules les propositions de variantes de la dernière édition ? Ou suis-je obtus à de l’humour au 2e degré ?
Toph (nul en orthographe)

J’en sais rien mais si elles sont vraiment pourries, c’est certain : aux prochaines soldes, ils bradent Pit !

Toph dit:Suis-je le seul à trouver ridicule les propositions de variantes de la dernière édition ? Ou suis-je optu à de l'humour au 2e degré ?
Toph

"Optu" je sais pas... "Obtus" peut-être :wink:

Je viens de le faire jouer pour la première fois à un groupe de six qui m’ont assuré s’être éclatés (et aux sons qu’ils ont produits, je veux bien les croire).

La variante qu’ils ont préféré était celle où on remplace les chiffres par des cris d’animaux. La basse-cour au Zem, c’est moi qui vous l’dis !

limp dit:J'en sais rien mais si elles sont vraiment pourries, c'est certain : aux prochaines soldes, ils bradent Pit !

Pourquoi ?

le jeu reste très beau (plus beau que les anciennes éditions) et très bon...
Copyright dit:
limp dit:J'en sais rien mais si elles sont vraiment pourries, c'est certain : aux prochaines soldes, ils bradent Pit !

Pourquoi ?
le jeu reste très beau (plus beau que les anciennes éditions) et très bon...

euh, c'est du 6ème degré ce "pourquoi" ?

Ne jamais poster dès le matin avant le café.

Copyright dit:Ne jamais poster dès le matin avant le café.

allez, c'est bon pour aujourd'hui ;-)

Ben, si il n’y a que les variantes de pourries, le jeu reste bon; donc pas de raison de le brader juste pour les variantes.

loic dit:Ben, si il n'y a que les variantes de pourries, le jeu reste bon; donc pas de raison de le brader juste pour les variantes.

va prendre un café...

Le jeu de mots me semblait évident…
Non, en fait, il décape, Pit …

si le jeu est aussi marrant que ce post, je vais aller l’acheter tout de suite !!!

:pouicok: :pouicbravo:

Pit ié, à peine sorti, que tu parles déjà de le brader. Pit oyable.

Oui mais en même temps, Pit Etre pas qu’il sera bradé…

limp dit:Oui mais en même temps, Pit Etre pas qu'il sera bradé...

Merci, tu viens de me faire perdre 5 minutes pour rebondir, j'abandonne :| De toute facon, mon pot pat dit pit nul. (trop de bruit, ca a ruiné plein de mes soirées jeux)
sebduj dit:De toute facon, mon pot pat dit pit nul.

Hein ?
rePit please ? :wink:

C’est Pit oresque par ici. :wink:

Arrêtez de faire les Pitres, sinon je glaPit.

Bon, ok, je vous fout la paix …

… Pit

Limp, qui n’a pas put s’empêcher, pour être précis…

… Pit !

:oops:

Saosul dit:Arrêtez de faire les Pitres, sinon je glaPit.

C'est un acteur, ca, glad pitt, non ?