[Pitch Bowl] L'édition pro tombe à l'eau (bis)

+1 pour moi aussi :D

moi je payerai par paypal

• 1

paypal

:mrgreen:

Je pense que je vais me laisser tenter car dans le genre introuvable…

chèque envoyé ce matin!

Bon, ben c’est malin! Il était pas prévu sur ma liste du Père Noël celui-là…
Allez, je fais envoyer le chèque de France dans la semaine… (ben oui, j’habite loin et j’ai pas confiance dans la poste de ce coté-ci du monde…)

C’est vraiment un achat “les yeux fermés” car je n’ai jamais joué ni vu le jeu. Je me fie aux avis dithyrambiques trouvés sur la fiche TT… Je vous préviens que ça va chier si je suis déçu! :pouicgun:

:wink:

Tu pourrais faire un point régulier sur le nombre de paiement reçus? Histoire que l’on sache où on en est…
Merci!

Temdès dit:Tu pourrais faire un point régulier sur le nombre de paiement reçus? Histoire que l'on sache où on en est...
Merci!

Souscriptions validées à cet instant : 56 :D

56 c’est le nombre de chèque ou de paiement que tu as effectivement reçu?

Et 2 pour moi ;) Le père noël fait ses provisions.
Pour les frais de port, ça fait combien pour deux jeux ?
Merci

Hello, hello,

+ 1 de mon côté :china:

Envoi en international (canada :)).

Par contre petite question, quel est le type d’envoi en international? Je suis prêt a mettre un peu plus pour le shipping si c’est plus sécuritaire et rapide.

Je te PM pour régler ce détail :pouicok:

sakurazuka38 dit:56 c'est le nombre de chèque ou de paiement que tu as effectivement reçu?

Oui :)
forficule dit:Et 2 pour moi ;) Le père noël fait ses provisions.
Pour les frais de port, ça fait combien pour deux jeux ?
Merci

Pour 2 jeux, c'est 10 EUR de fdp pour la France / l'Europe / la Suisse.
Backstab dit:Hello, hello,
+ 1 de mon côté :china:
Envoi en international (canada :)).
Par contre petite question, quel est le type d'envoi en international? Je suis prêt a mettre un peu plus pour le shipping si c'est plus sécuritaire et rapide.
Je te PM pour régler ce détail :pouicok:

Le type d'envoi en international est le Document International Economique. Je t'ai MP ;)

ça c’est une bonne nouvelle.
Et 1 de plus pour moi. Le chèque part cet aprem :D

Je n’ai pas pris le temps de lire TOUTES les réponses de ce post…aussi je ne sais pas si il y a de grosse différences avec les autres versions…

On me propose un jeu à 30 Euros en occasion, et si je peux faire baisser le prix car c’est le prix d’un neuf, je prendrais plutot une nouvelle édition, si la différence est de mise dans cette nouvelle version. Il y a des différences…

Alors ?
Merci

cgenov dit:Je n'ai pas pris le temps de lire TOUTES les réponses de ce post.....aussi je ne sais pas si il y a de grosse différences avec les autres versions.......

On me propose un jeu à 30 Euros en occasion, et si je peux faire baisser le prix car c'est le prix d'un neuf, je prendrais plutot une nouvelle édition, si la différence est de mise dans cette nouvelle version. Il y a des différences.....

Alors ?
Merci

Groddur dit:Je réponds ici à une question fréquente posée sur la 3e édition :
Qu'est-ce qui change par rapport aux 2 autres éditions ?
- Le matériel est presque identique aux autres éditions. Tube transparent à vis, terrain de la même taille, pions en buis de la même taille , stickers, livret de règles A5. Le terrain sera moins épais et plus glissant. Il brillera moins :). La nouvelle matière de terrain donne la même satisfaction que la précédente (c'est ce que je teste depuis 1 mois et qui a freiné la lancée de cette 3e édition :mrgreen: )
- J'ai légèrement remanié les règles pour clarifier certains points. Les modifs sont très légères. Essentiellement, la règle du Touch Back change : le joueur qui reçoit ne donne plus le ballon à n'importe quel joueur, mais au joueur le plus proche de la sortie du ballon.
Bref, la 3e édition est quasiment identique à la précédente.

Ok, c’est bon Groddur. Je viens de t’envoyer un mail.

Tu peux donc compter sur une commande ferme de 2 exemplaires pour moi. J’ai décidé d’en faire cadeau à quelqu’un (mais… chut! Il se pourrait qu’il traîne par ici!).

En espérant que la production sera lancée à temps pour qu’on puisse l’avoir sous le sapin!

8)

Hop hop hop j’en veux une aussi, en route pour Bruxelles.

heuuuuu…le payement par paypal se passe comment ?

nuwanda dit:heuuuuu....le payement par paypal se passe comment ?

MP envoyé :)

J’en veux un aussi !!
Le chèque part lundi :)

Salut,

Comme je viens de l’écrire dans la section “discutons jeux”, je vais en prendre un aussi. J’envoie le chèque en fin d’après-midi ou demain, tu devrais le recevoir en début de semaine prochaine.

A + :pouicok: