EDIT DU 16/11/09 : LES 160 EXEMPLAIRES DE LA SOUSCRIPTION ONT TROUVE ACQUEREURS.
Merci à tous les souscripteurs de leur confiance
La production est en cours
Bienvenue sur le post de souscription de PITCH BOWL (cliquez sur le titre pour consulter la fiche du jeu)
Le jeu sera édité à 100 exemplaires*. Il sera presque identique aux 2 éditions précédentes. L’édition sera lancée quand j’aurais réceptionné le paiement des 100 exemplaires.
Prix : 30 EUR
Frais de port :
- France métropolitaine : +8 EUR en Colissimo (pour 2 ou 3 exemplaires, les fdp sont de 10 EUR)
- Union Européenne + Suisse : +8 EUR en Marchandise Internationale Economique (pour 2 ou 3 exemplaires, les fdp sont de 10 EUR)
- Reste du monde : +11 EUR en Marchandise Internationale Economique (me consulter pour plusieurs exemplaires svp)
Mode de paiement : Chèque ou Paypal
Le chèque est à envoyer à cette adresse :
Daniel QUODBACH
20 Rue Marianne Oswald
57200 SARREGUEMINES
Pour Paypal, + 1,50 EUR de frais par jeu en France + Europe + Suisse, + 2,00 EUR de frais par jeu pour le reste du monde. Le paiement est à envoyer à l’adresse e-mail située dans ma signature ci dessous.
N’oubliez pas de joindre votre adresse postale complète à votre chèque ou à votre envoi Paypal s’il vous plait !
N’hésitez pas à me contacter directement par mail ou MP pour toute question
*J’augmentrai ce chiffre si la souscription dépasse 100 dans un délai d’un mois.
J’en prend un : numéro 23 ! Pourrais tu préciser :
- Si il faut envoyer l’argent avant ?
- La date approximative de sortie ?
- Le contenu de la boite ?
Sismik dit:J'en prend un : numéro 23 ! Pourrais tu préciser :
- Si il faut envoyer l'argent avant ?
- La date approximative de sortie ?
- Le contenu de la boite ?
J'ai édité le message ci-desus dans ce sens. Pour répondre à ta question sur le délai, l'édition dure en moyenne 3 semaines. Donc j'estime la sortie à 3 semaine après que j'ai réceptionné le 100e paiement
ce qui veux dire que si tu met trois mois (ou plus) a vendre tes 100 exemplaires on peut attendre assez longtemps avant d’avoir le jeu c’est ca ?
Moi !
Je m’inscrit
Je souhaite en avoir un exemplaire.
On commence à payer tout de suite donc, ou tu préfères qu’on attende un peu ?
Courrier préparé, il part demain, hop là, merci groddur
Sismik dit:ce qui veux dire que si tu met trois mois (ou plus) a vendre tes 100 exemplaires on peut attendre assez longtemps avant d'avoir le jeu c'est ca ?
C'est le principe de la souscription. Mais comme j'ai déja une 60ene de souhaits d'achats sur Tric Trac, ça devrait aller assez vite
cerkan dit:Moi !
Je m'inscrit
Je souhaite en avoir un exemplaire.
On commence à payer tout de suite donc, ou tu préfères qu'on attende un peu ?
Oui si tu veux en avoir un avant qu'il n'y en ait plus . Je prends les inscriptions dans l'ordre d'arrivée des paiements bien sur
quelles sont les différences avec les 2 éditions précédentes?
Hello
J’en prends un également. Le courrier part aujourd’hui.
Merci Groddur
A+
PtitJu
Okay, alors je t’envoie un mp pour une confirmation et une question
j’en prends 2 !
J’en prends un
Oui quelle différence avec les éditions précédentes!!!
Sinon pour la procédure faut t’envoyer un mp ou on envoi juste le chèque?
edit: question bête, si tu ne parviens pas aux 100 commandes il se passe quoi?
Il se barre en courant en faisant un gros bras d'honneur ^^
Autre question : si on t’en prend plusieurs, on paye autant de fois les 8 euros de fdp ?
grandmaitre dit:quelles sont les différences avec les 2 éditions précédentes?
Je vais répondre à toutes les questions sur le jeu en lui-même dans la section "Discutons Jeux"
sakurazuka38 dit:Sinon pour la procédure faut t'envoyer un mp ou on envoi juste le chèque?
1) Pour l'instant tu peux m'envoyer le chèque, avec ton adresse postale ! Je prends toutes les commandes
2) Alors je vais procéder de la façon suivante :
- J'édite le jeu dès que je réceptionne le paiement du 100e exemplaire (règle générale)
- Si les commandes dépassent 100 dans le mois qui vient, je fais autant de Pitch Bowl que de commandes (et peut-être un peu plus...)
- Si les commandes n'atteignent pas 100 dans un délai de 3 mois (bon ça m'étonnerait vu que là, tout de suite, j'ai déjà une 60e de souhait d'achats) je produis ce qui est commandé ou bien je rembourse tout le monde !
J’en prends un!
Oyé,
C’était pas prévu… Mais je vais en prendre un…
Je dépose le chèque dans la boite aux lettres, en sortant du boulot…
A+
Daev.