Et voilà
mon petit pitch bowl est bien arrivé
Reste plus qu’à l’essayer et a souhaiter une belle reussite en edition pro a ce jeu.
J’attends toujours le mien…moi qui pensais en faire quelques parties ce WE…
Rien ici non plus, mais je ne désèspère pas!!!
Spiff
Bon
les premieres parties se sont bien passées.
Jeu sympa et fun. Attention, le pitch de precision n’est pas evident a maitriser…(rhaaaa le beau touch down que j’ai merdé)
Bref,
2 petites questions :
1- est-il possible de faire volontairement un degagement en avant sans vouloir passer a personne (genre je balance le ballon loin devant) ESt-ce une faute si on le fait volontairement ? Visiblement ce point n’est pas mentionné dans les règles donc c’est sans doute assimilé a une passe ratée donc une faute?
2- en fin de tour, lorsque je pitch un de mes derniers joueurs que je veux deplacer, j’ai tout interet a mettre hors jeu un joueur adverse (ce qui ne me coute rien en terme de jeu vu que je doit passer la main de toute façon). Bizarre non, ou j’ai mal compris les regles???
Merci pour les precisions.
Tout à fait, il s’agit d’une passe ratée. Dans les règles, le dégagement c’est autre chose… Il se produit lorsqu’un joueur actif touche le ballon en premier sans annoncer un Ramassage du ballon. C’est une faute.
Pour les sorties, tu trouveras toutes les explications sur le forum de Pitch Bowl :
http://pitchbowl.actifforum.com/
47 des 50 Pitch Bowl réservés sont partis jeudi et samedi…
Les 3 derniers ne devraient pas tarder (petite rupture de stock sur les sachets pour pions )
Bonne réception à tous !!!
Bien reçu ce matin!
Par contre il y a un petit problème d’impression au niveau de la ligne médiane, mon terrain n’a que la bande bleue d’imprimée, pas la rouge.
M’enfin ca ne nous a pas empêchés de bien nous éclater cet apres-midi!
C’est un incroyable collector alors!!! Unique en son genre, je ne lui connais pas son pareil !
Les 3 derniers sont partis mardi !
Voili voilà, c’est fini pour la micro-édition de Pitch Bowl.
Il doit me rester 4 ou 5 exemplaires dont le terrain est très légèrement endommagé (genre une éraflure, un peu de décolorage dans un coin)
Il pourront être acquis à prix réduit, s’il y a des amateurs
aaarg …j’ai toujours pas réussi à avoir mon pitch!!! Alors ma question est simple…comment fait on ?? Car j’ai beau envoyé des mails…je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Reste il des exemplaire encore ? Et si non quand va on enfin pouvoir en commander un ?
Viiite je souffre de ne pouvoir jouer à ce jeux!
Moi aussi j’en veux un…
Pas de retirage prevu ?
Une petite question : peut-on propulser un de nos propres joueurs à l’aide d’un joueur adverse?
Exemple : je pitche un de mes joueurs. Celui-ci déplace un joueur de l’équipe adverse (blocage), et ce dernier vient déplacer un de mes joueurs. Est-ce valide? (surtout si ça permet de marquer un touch down…)
Oui, c’est valide !!! touch-down !!!