Pitch Bowl, le jeu

Que ceux qui l’ont acheté postent des avis, car, comme je le signale ailleurs, les avis actuellement présents incitent à la prudence car ils viennent de nouveaux inscrits ayant 1 seul avis sur la base de jeux à leur actif.

Euh, le nom du jeu, c’est un mélange de Pitch car et de Blood Bowl ou bien c’est un hasard ?

Je t’invite à aller voir son blog tu comprendras mieux…

Et oui tu “pitches” comme dans pitch car et les pions représentent des joueurs de “foot américain” mais pour te faire une meilleure idée cf première phrase.

Non c’est un mélange de pichenette et de Super Bowl !!! :mrgreen:

@Philippe : Prudence est mère de toutes les vertus ! Parmi ceux qui ont évalué, deux sont des habitués de Tric Trac. Il est à noter qu’ils ont mis à Pitch Bowl la note maximale.
Les autres sont arrivés sur le site via le blog de Pitch Bowl à partir du site de France Blood Bowl. Ces derniers sont évidemment des “nouveaux” sur Tric Trac. Moi-même, je ne viens ici que depuis que j’ai projeté de diffuser mon jeu ! ;)

Oui, c’est ça. Ca rassurera tout le monde si les avis suivants viennent d’autres habitués et confirment la bonne impression initiale. C’est ce que je souhaite à ton jeu !

Oui, ca serait bien, plus d’évaluations !!!

:D

Excellent blog, moi je n’attends plus que d’avoir un exemplaire pour pouvoir mettre un avis à un jeu qui m’a l’air vraiment très bon.

Felicitation groddur!

Merci :mrgreen:

Mais il faut d’abord tester le jeu avant de me féliciter :lol:

C’est sûr mais on peut déjà te féliciter pour ton blog qui est très agréable à parcourir.

J’espère que le jeu va arriver bientôt pour pouvoir dire s’il est tout bon ou … tout pourri. :lol:
Mais justement ton blog permet déjà de nous faire un certain apriori sur ton jeu (c’est en ça que je le trouve bien fait aussi).

C’est tout ce que je voulais dire exactement pareil merci sgtgorilla :wink:

Sinon j’ai laissé un message sur le blog pour pouvoir acquerir le jeu (et donc me faire un meilleur avis :wink: ) mais je n’ai toujours pas eu de réponse comment cela ce faisse?

:pouicboulet: Heu excuses-moi je je n’ais rien vu !!! ou cà ?

Cliques sur “ME CONTACTER” et je te dirais tout !!! :mrgreen:

Désolé, j’ai un problème avec Outlook et je ne peux pas envoyer de messages :oops: mais je t’en ai envoyé un via ma messagerie perso tu aurais du le recevoir

Oui, ton blog est super bien fait. Les explications du jeu avec les photos donnent vraiment envie d’essayer. Normalement, un membre de notre club a du te contacter pour voir comment se procurer ce jeu :D
Sinon, pour dire, évidement, mon fils aurait bien aimé un truc animé, une vidéo quoi. Mais je sais que ce n’est pas évident à réaliser. C’est à cause de Mr Phal et des ses vidéos, on en devient vite accro :lol:

J’attends impatiement mon exemplaire… et ma première partie.
Je m’empresserai de déposer mon point de vue sur Tric-Trac.
Je suis confiant :wink:

Hi all,

J’ai reçu mon exemplaire ce matin !
Concernant la qualité de fabrication : c’est vraiment top !
Le jeu est fourni dans un grand tube en plastique (avec pas de vis pour refermer les 2 parties du tube).
La ‘bâche’ imprimée (le terme a été révélé par Groddur lui-même) est de belle facture. Comme c’est très souple, une fois étalé, magique, c’est tout plat ! La qualité d’impression sur la fameuse bâche est très bonne.
Du vrai travail de pro !
J’essaie au plus tôt pour fournir un avis sur le jeu, mais je n’ai pu résister à l’envie de partager mon enthousiasme sur la qualité de fabrication du produit.
Chapeau Mr Groddur (en passant pour ceux qui pensent que Groddur a une très grande famille : je n’avais pas entendu parler de lui ni de Pitch Bowl il y a encore une semaine, avant de découvrir le blog grâce à Tric Trac) !!!

A+,

:pouicgun:
Y en a qui ont de la chance, quand même!

Moi aussi je l’attends, j’ai hate de pouvoir enfin le tester :D

Pour moi c’est pareil que olivier je ne connaissais pas le jeu (ou très peu) il y a une semaine et encore moins groddur alors mon avis et l’enthousiasme que j’y met, est purement celui d’un passionné qui ne peu qu’encourager ce type d’initiative.

Alors encore bravo groddur!

Merci Groddur :wink: , à moi les Pitch Bowl parties. Je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions :P :D

Olivier dit:Hi all,
J'ai reçu mon exemplaire ce matin !
Concernant la qualité de fabrication : c'est vraiment top !
Le jeu est fourni dans un grand tube en plastique (avec pas de vis pour refermer les 2 parties du tube).
La 'bâche' imprimée (le terme a été révélé par Groddur lui-même) est de belle facture. Comme c'est très souple, une fois étalé, magique, c'est tout plat ! La qualité d'impression sur la fameuse bâche est très bonne.
Du vrai travail de pro !
J'essaie au plus tôt pour fournir un avis sur le jeu, mais je n'ai pu résister à l'envie de partager mon enthousiasme sur la qualité de fabrication du produit.
Chapeau Mr Groddur (en passant pour ceux qui pensent que Groddur a une très grande famille : je n'avais pas entendu parler de lui ni de Pitch Bowl il y a encore une semaine, avant de découvrir le blog grâce à Tric Trac) !!!
A+,

J'ai reçu le jeu hier, je plussoie pour la qualité du matériel! Vraiment impressionnant.
Les stickers sont un peu difficiles à détacher mais une fois en place c'est du tout bon.
Je ne manquerais pas de donner mon avis dès que j'aurais joué ma 1ere partie.
Clint dit:
Olivier dit:Hi all,
J'ai reçu mon exemplaire ce matin !
Concernant la qualité de fabrication : c'est vraiment top !
La 'bâche' imprimée (le terme a été révélé par Groddur lui-même) est de belle facture. Comme c'est très souple, une fois étalé, magique, c'est tout plat ! La qualité d'impression sur la fameuse bâche est très bonne.
Du vrai travail de pro !
J'essaie au plus tôt pour fournir un avis sur le jeu, mais je n'ai pu résister à l'envie de partager mon enthousiasme sur la qualité de fabrication du produit.
Chapeau Mr Groddur (en passant pour ceux qui pensent que Groddur a une très grande famille : je n'avais pas entendu parler de lui ni de Pitch Bowl il y a encore une semaine, avant de découvrir le blog grâce à Tric Trac) !!!
A+,

J'ai reçu le jeu hier, je plussoie pour la qualité du matériel! Vraiment impressionnant.
Les stickers sont un peu difficiles à détacher mais une fois en place c'est du tout bon.
Je ne manquerais pas de donner mon avis dès que j'aurais joué ma 1ere partie.

Bon ok.. c'est où que l'on passe commande ???