Pitch Bowl, le jeu

@Gaetbe : uniquement chez moi, en me contactant par mail :
quodbach.daniel@laposte.net

Trop bon!!! j’allais bosser et j’ai croisé le facteur qui m’amenait mon Pitch Bowl!!! Je n’ai m^me pas le temps de l’ouvrir mais ça a l’air trop qualitatif (je le vois par transparence…) il faut que je lutte car si je l’ouvre 10 contre 1 que j’arrive à la bourre au boulot !!!
Allez courage à moi et merci Daniel pour la rapidité de l’envoi et la qualité (déjà louée ici) de ton jeu…l’excellent compromis pour ceux comme moi qui ne peuvent plus consacrer des heures à Blood Bowl…

Moi aussi je devais l’avoir aujourd’hui mais je n’ai toujours rien reçu :cry:

J’espere encore on ne sais jamais mais je crois qu’il faut que je me fasse une raison re :cry:

Pour rassurer Philippe :

- Jeu reçu assez vite avec une très bonne communication par e-mail.

- Une qualité du matériel IRREPROCHABLE et franchement j’aimerais bien que certains “gros” éditeurs proposent systématiquement la même qualité de matériel.
Le terrain est agréable au visuel comme au toucher et effectivement se met très bien à plat.
Les pions sont en bois et assez épais et colorés de façon agréable (avis pour les fanas de jeu à l’“allemande”)
La règle du jeu n’est pas richement illustrée (mais est-ce forcement utile ?) mais elle est agréable à lire et à parcourir. (avec un tableau récapitulatif des actions sur la quatrième de couverture)

Voilà, je reposterai un avis sur le jeu en lui même plus tard ici et un peu plus tard en avis (avec tous ceux que je ne me suis pas encore décidé de faire…)

Bravo, tu auras une médaille d’honneur de membre de TT, j’espère !!! Il faudra demander à monsieur Phal himself, bien sûr. :wink:

+1 pour la communication par E-mail et je remerci encore Daniel pour son suivi et sa disponibilité.

relacio dit:+1 pour la communication par E-mail et je remerci encore Daniel pour son suivi et sa disponibilité.

Ah ben moi pas de nouvel après mon envoie de mail...

Je peux rajouter que le boîtier est cylindrique avec un gros pas de vis en son centre donc aucun problème de vissage-dévissage.

Heu Philippe, je ne sais pas comment prendre le sens de ton message… :?

Petit détail technique…

Bien que je continue de diffuser une micro édition de 100 exemplaires, qui est toujours disponible, il est à noter que :

>>>JE CHERCHE UN EDITEUR !!! UN VRAI !!!<<<

A bon entendeur… :mrgreen:

Gaetbe dit:
relacio dit:+1 pour la communication par E-mail et je remerci encore Daniel pour son suivi et sa disponibilité.

J'ai oublié de préciser que je suis passé par MP sur tric trac aussi alors si tu n'arrive pas à avoir de réponse essais comme ça :wink:
relacio dit:
Gaetbe dit:

J'ai oublié de préciser que je suis passé par MP sur tric trac aussi alors si tu n'arrive pas à avoir de réponse essais comme ça :wink:

C'est fait et cela marche mieux en effet ;)

Si vous connaissez un éditeur de jeux et que vous aimez Pitch Bowl, n’hésitez pas à lui en parler !!! :lol:

Merci d’avance ! :mrgreen:

Je suis désolé, je ne connais pas d’editeur mais ce que je peux dire c’est que je trouve Pitch Bowl excellent… seulement après une partie d’initiation!
Avis aux amateurs :wink:

J’espere sincerement que tu vas trouver un editeur daniel car ce jeu mérite d’être connu d’un large publique! :pouicbravo:

Groddur dit:Si vous connaissez un éditeur de jeux et que vous aimez Pitch Bowl, n'hésitez pas à lui en parler !!! :lol:
Merci d'avance ! :mrgreen:

Vu le principe du jeu, qui se rapproche de l'idée de Dart Wars (détourner un jeu classique - les fléchettes pour Dart Wars, le carrom pour toi) pour en fait quelque chose de nouveau. Et ayant lu que l'auteur de Dart Wars (qui s'auto-édite via sa société Squale Games) cherchait à éditer des jeux dans la même veine que le sien, je me dis que tu pourrais le contacter ?
Son site web doit être sur la fiche de Dart Wars, sinon, par mp, c'est monsieur Scual sur TT.

Bon je viens de parcourir le blog de Pitch Bowl, ca donne envie d’essayer !
Bravo pour la qualité du blog et du matériel qui apparemment est top moumoute.

Thespios qui se tate…

thespios dit:Thespios qui se tate...

Moi j'ai craqué. Et maintenant je trépigne.
The Mad Lombric dit:Moi j'ai craqué. Et maintenant je trépigne.

Patience, Fred, patience ... ;o)
Sinon, tu peux toujours venir à Cleunay vendredi soir, je l'apporte au club pour les 1ers tests.
Bonnes parties !

Moi ce que je peux vous dire, c’est que je l’ai reçu lundi et que depuis je n’arrete pas d’y jouer, il est vraiment excellent!

A chaques fois tout le monde est étonné par la qualité du materiel (pour un jeu pas encore édité) et par le mécanisme qui est vraiment bien pensé.

Ce jeu est vraiment fun et on me titille déjà pour l’organisation d’un tournoi :D

j ai pas tout lu mais est ce qu il en reste ? parce que moi ca me tente bien .

Va sur le blog du jeu : http://pitchbowl.zeblog.com/
et laisse un mail à groddur ou bien essais par MP sur tric trac.

Normalement il doit encore en avoir :wink: