Comme d’habitude, ça s’emballe pour rien sur ce forum
ced dit:Comme d'habitude, ça s'emballe pour rien sur ce forum
forum de fou furi.....pationnés, ca peut vite partire en live effectivement mais la, la discution est posée et saine je trouve. pas de quoi aller dans la cage.
De toutes façons, ceux qui ne sont pas d’accord avec certains avis peuvent aller mettre le leur et le rentrer dans la base.
C’est ce que je viens de faire à l’instant !
Sauf que moi j’étais plutôt de l’avis de ceux qui ont encenser Pitch Bowl
Langue de Serpent dit:Gaetbe dit:ced dit:je ne parle pas des soudains avis de nouveaux comptes créés
Maintenant que le message est passé, ce serait bien qu'ils disparaissent ces avis. Histoire d'avoir plus d'objectivité.
J'imagine même pas que ça puisse être proposé sérieusement !
En quoi les avis de personnes qui ont découvert le jeu hors de TT (ce fut mon cas) pèsent moins lourds que ceux des "vieux routards" de TT ?
LdS, qui sent que ça part mal cette histoire.
Je parlais des avis des créateurs qui ont gonflé artificiellement la note au début... Astuce intelligente puisque cela a permis de faire parler du jeu.
Remarque faite pour que la note soit simplement plus représentative des avis des joueurs et faite suite à un post précédent sur le même sujet. Décidemment, certains, ca s'emballe et ca s'excite pour un rien. Et ce, sans lire les posts précédents...
D'ailleurs cela a été le sujet d'un autre topic si je me souviens bien... Il n'y a pas matière à s'exciter sur ce genre de choses...
Je dois te contredire Gaetbe…
Je suis le seul créateur de Pitch Bowl. Et à priori, je ne suis pas dans la liste des avis.
shix dit:De toutes façons, ceux qui ne sont pas d'accord avec certains avis peuvent aller mettre le leur et le rentrer dans la base.
C'est ce que je viens de faire à l'instant !
Sauf que moi j'étais plutôt de l'avis de ceux qui ont encenser Pitch Bowl
copieur va
ps : a quand un derby nantes/rennes de pitch bowl
Et moi qui croyais que j’étais le seul !?
On m’aurait menti alors!
relacio dit:Et moi qui croyais que j'étais le seul !?
le seul de quoi ??
Ho pardon , le seul à encenser pitch Bowl bien sur .
parce qu il le vaut bien
ok je
j ai enfin reussi a utilise ce bip de pouic
dites, juste pour savoir, il y a une liste d’attente de combien de personnes si jamais on est interessé pour en commander un?..
Spiff
PITCH BOWL à la GENCON !!!
Enfin sans fanfares ni trompettes, j’y serais le Vendredi 25 toute la journée, avec quelques exemplaires, pour démarcher les éditeurs, faire de petites démos dans les stands qui voudront bien m’héberger pendant quelques heures/minutes/secondes, et discuter avec les joueurs !!!
Donc si ca vous dit, j’essayerais de squatter le stand de Tric Tac (si bien sur les orga en sont d’accord, je n’ai pas encore eu l’aval de Mr Phal ) ou bien un autre (âmes charitables, l’appel est lancé !!!)
a quand un derby nantes/rennes de pitch bowl
Arghhh je suis plus sur Rennes maintenant !
Mais à l'occasion, si je repasse par Rennes avec un peu de temps un de ces 4 ... c'est pas le poids ni l'embarras que cause Pitch Bowl qui m'empêchera de l'amener !
De mon côté je ne serais pas à la GenCon puisque j'animerais un stand durant la fête du jeu local de par chez moi. Et je sens qu'il y aura un stand Pitch Bowl quu aura du succès
Au sujet de la GENCON :
PITCH BOWL sera visible le vendredi 25 au stand des Editions HAAZGARD, qui ont la gentillesse de m’accueillir
Merci à eux !
Ca va pitcher sec à la GENCON !!!
Kôôl !
Euh, juste pour dire : les exemplaires de la série 101-150 sont ils partis? (en clair de pour pas faire subliminal: y’a des chances que je puisse l’avoir ce week end? )
Groddur dit:Au sujet de la GENCON :
PITCH BOWL sera visible le vendredi 25 au stand des Editions HAAZGARD, qui ont la gentillesse de m'accueillir
Merci à eux !
Ca va pitcher sec à la GENCON !!!
Sera-t-il possible de se procurer un exemplaire durant le GENCON, du coup?
@Smart : Je dois réceptionner les pions vendredi-samedi. Du coup, j’emballe ce week end et je poste en début de semaine.
@Nath : S’il m’en reste d’ici là !!! En tout cas on pourra pré-commander chez moi à la GenCon !!!
@groddur : Je te souhaite sincèrement bonne chance pour dénicher un éditeur pour Pitch Bowl. Parce que sinon, avec tous ceux qui vont découvrir le jeu à la GenCon, tu auras un paquet de jeux à mettre en boite !
Merci Sébast !!!
J’ai bon espoir
De toute façon sans motivation, rien n’est possible !!!