[Pitch Bowl]
Hello,
Ce message s’adresse essentiellement aux Pitchbowlers
En vue d’une édition de Pitch Bowl sous license NFL, j’ai modifié les règles en rajoutant pas mal de règles du vrai foot américain.
Je vous propose de les lire, de les essayer et de me donner votre opinion
MP moi en m’indiquant votre mail, ou mailez moi, je vous maile ces nouvelles règles en retour.
Attention ! J’ai écris ces règles directement en anglais
Dans cette nouvelle mouture, le terrain change puisqu’il y a les poteaux d’essais, à l’extérieur de l’end zone, et le point de tir des 2 yards. Pour tester les nouvelles règles avec votre terrain, vous pouvez considérer que les zones de poteaux sont les lettres ITC de chaque end zone. Il faut aussi reculer le point de tir en conséquence
J’attends vos retours avec impatience
erreur…
Cela signifie que tu as déjà une touche avec des gars plus ou moins liés à la nfl ou tu prépares ces règles en prévisions d’une tentative d’approche?
edit: on peut les trouver où les règles ?
edit2: ben comme c’est écrit par mp!!!
sakurazuka38 dit:Cela signifie que tu as déjà une touche avec des gars plus ou moins liés à la nfl ou tu prépares ces règles en prévisions d'une tentative d'approche?
edit: on peut les trouver où les règles ?
edit2: ben comme c'est écrit par mp!!!
Réponse 1
Intéressant tout ça !
PM envoyé.
Réponse 1
Ah c'est une excellente nouvelle! Je suis vraiment content pour toi, après toutes ces péripéties ce sera une belle revanche!
sakurazuka38 dit:Réponse 1
Ah c'est une excellente nouvelle! Je suis vraiment content pour toi, après toutes ces péripéties ce sera une belle revanche!
Rien n'est fait. On est loin du compte...
effectivement, ce serait excellent, j’espère que tu vas y arrivé.
A+ JFK
J’ai lu très rapidement l’essentiel des changements (merci de les avoirs écrit en rouge !), et comme ça j’ai trouvé ça bien sans rendre le jeu trop lourd. Faut que je relise en détail et teste à l’occasion (ce qui n’est pas gagné malheureusement).
J’uppe un petit coup pour vous demander si vous avez lu, essayé, ce que vous en pensez, tout çaaaÂaa
Bon j’ai honte mais on a pas encore eu le temps de tester…