[Pitch Bowl] Réédition ?

[Pitch Bowl]

EDIT du 07/10/09 : LA SOUSCRIPTION EST LANCEE !!!
Rendez-vous dans la section du forum "Aux Bonnes Affaires" !!!

Hello,
Je me pose la question de l'opportunité, de la pertinence de lancer une nouvelle édition Pitch Bowl.
Ceci est juste un petit post pour tâter le terrain (avant le match :mrgreen: )
J'ai souvent des messages au sujet de Pitch Bowl, mais je ne pourrais pas dire quelle est l'ampleur, la quantité du désir de voir Pitch Bowl réédité.
Bref je n'irais pas par 4 chemins : Faites-vous partie de ceux qui depuis longtemps/ peu de temps cherchez un Pitch Bowl ? Connaissez-vous des joueurs non- TTciens qui en voudraient un ? Tout çaaa... :mrgreen:

Bak woui mon bon Monsieur!
Un exemplaire me plairait vraiment bien! Et je pense que dans mon entourage, au moins une personne serait intéressée....

Je l'ai cherché. Je ne sais pas si j'accrocherai forcément au jeu (ou simplement au concept), mais pour un prix raisonnable (un trentaine d'€), peut-être pourrai-je craquer.

Tres interesse…
Apres, en fonction de si ca me plait bcp, je peux en faire acheter/offrir qqs uns…

Déjà dit en MP, mais... tu peux d'ores-et-déjà me compter parmi les acquéreurs !

:roll: es ce que ça sentirai la bonne nouvelle ?

dans tout les cas j'en suis ! j'en veux (voudrai...) un :mrgreen:

après dans les non-internautateurs-de-trictrac autrement appelé les non-trictraciens de par chez moi je ne pense pas que ça nterresserai...

:D dis, aller dis-le... dis le que ça va se refaire une édition de pitchbowl :D


Edit : je le sens bien pour ESSEN moi ^^!

En ce qui me concerne, je suis chagriné depuis que je sais qu'il est impossible de l'avoir en neuf (j'aime pas trop l'occasion). Donc, il est très fortement probable que j'en prenne un et que cet achat contamine une ou deux de mes connaissances.

Je suis partant, et je connais au moins un autre joueur qui désespère d'en obtenir un exemplaire.

Donc : +2 chez moi...

Hello

Un exemplaire me tenterait bien aussi

PtitJu

Je suis également potentielement intérssé (le potentielement étant relié au prix de vente of course) :D

Moi aussi je serais intéressé :)

Le prix ne changera pas :)

Mon jeu fétiche à 2 réédité :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Je n'en prendrai pas d'autre, mais diantre que ce serait bon de voir cette merveille ludique rééditée!!!!

Moi, ce serai un tube d'emballage que je serai content d'avoir (le mien a souffert...). Où te les étais-tu procurés déjà?

J'y joue avec Kalbut mais je ne l'ai pas, et je t'en prends un sûr si tu le réédites.
Je connais également un autre pote qui en prendras un sans hésiter.
Donc +2 pour nous.

Pourquoi ne lancerais-tu pas une souscription ?

là, les choses seraient claires pour toi et les intéressés aussi qui pourraient faire du lobbying...

:)

Surement intéressé aussi.

Je connais un p'tit jeune qui risque d'être intéressé, je vais demander.
Je vais prévenir PowerWis qui a longtemps regretté de ne pas en avoir pris un !

J'en reprends deux autres directement si tu le reédites.
C'est du ferme de chez ferme :wink:

@+

Ouaip il a bien raison Lord Kalbut : tu peux en compter un de plus (i.e. que j'en prendrai 2) !


Lord Kalbut dit:J'en reprends deux autres directement si tu le reédites.
C'est du ferme de chez ferme :wink:
@+

ca fait un moment justement que j'en cherchais un, donc +1!