[PITCH BOWL] Touchdowns plus difficiles

[Pitch Bowl]

Bonjour, 2 choses me genent dans les TD.
La première c’est que l’on puisse marquer sans avoir l’initiative, lors d’un déplacement défensif si j’ai le ballon et que je peut toucher la ligne sans Mettre le paquet c’est TD. Du coup je propose que le TD ne soit validé que lors(et automatiquement) du changement d’initiative, bon c’est sur ça laisse plus de chances au joueur actif pour récupérer le ballon, mais bon…
La deuxième du fait que l’on marque dès qu’on touche la ligne et qu’on puisse dépasser la zone d’en-but, ce qui fait que généralement dès qu’on est en position de marquer ça devient je bourrine et ça passe. Je trouve ça dommage car tout le tour on s’échine à prévoir, à être précis et à la fin on bourrine et c’est marre. Donc je propose que le porteur du ballon, après son arret, doive toucher la zone d’en-but pour que le TD soit validé.
Ce qui lance un débat(demain j’arrete, promis) sur la glisse lors de petits pitch, où je trouve qu’il est très difficile d’être précis sur de courtes distances.

Ces variantes n’ont pas été testées et ne le seront pas ce soir pour cause de table trop petite avec les zones d’en-but qui tombent un peu.
Voila à vous…

Je n’ai jamais testé le placement défensif.

Pour ta variante d’annuler le touchdown si le joueur sort du terrain, pourquoi pas. Si tu veux des parties un peu plus techniques et longues ça peut sans doute être appliqué sans trop de problème, j’imagine.

McQueen dit:Je n'ai jamais testé le placement défensif.

Tu devrais, c'est ce qui donne tout le piment au jeu ;)

Un proverbe du foot américain :
"Defense wins"

C'est facile de marquer un TD, le plus dur, c'est de défendre :)

C’est surtout que je n’ai eu l’occasion d’y rejouer :(
Sinon je comprends bien l’intérêt d’intégrer cette règle optionnelle. :)