[Pitch Bowl]
Chaque fois que je sors ce jeu, c’est la folie : gros jouage autour de la table, spectateurs, ambiance. Puis la question : où je peux le trouver ?
La dernière édition a été faite à une époque ou le participatif c’était de la souscription à l’ancienne, par forum et MP… Le jeu aurait sans peine un nouveau public aujourd’hui (plus de joueurs, plus de pitch).
Je sais bien que l’auteur doit répondre à cette question régulièrement, mais je relance le truc, pour tous les pauvres gens qui n’ont pas le jeu.
Par chez moi, ils sont entre 3 et 5 à le vouloir…
En plus, on fait un petit tournoi sur deux terrains à Carteret dans la manche le 8 novembre !
Je suis open à toute réédition de Pitch Bowl moi.
Tant que c’est pas moi qui la fait
J’avoue que je suis un peu lassé de la micro-édition, j’en ai fait 5 d’affilée quand même (dont plusieurs de Pitch Bowl)
Par contre je livre le bébé clé en main, avec le visuel, le process de fabrication et tout ![]()
Avisse aux amateurs (pas sérieux s’abstenir) ![]()
Je fais parti des gens qui sont pour une réédition de la bête. On est donc entre 4 et 6 à présent lol.
Ou bien si qqun le vend ( ou le donne!
)
( En attendant de trouvé un Pitch Bowl j’ai acheté Fliip Football sur un site d’enchère ^^ )
Je confirme un petit tournoi impromptu à Carteret lors de la journée jeux de la Zone Fortement Ludoactive ! C’est le dimanche 8 novembre, c’est ouvert à tous dans la limite des places disponibles. Il devrait y avoir 3 terrains, et on se battra pour la place de champion régional du cotentin.
Les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s.
bonjour
y a t’il une vidéo explicative sur les règles… ?
merci
y aura t’il une réédition ?