[pitch car]

Bonjour!

Pour info, des pitch car à 50% dans le centre commercial Créteil Soleil/Fnac éveil.

il doit bien y avoir une raison à ces soldes massives de Pitch Car en magasin et en VPC…

La VPC est un cas à part.
Les magasins de plein pieds ne savent pas vendre leurs bons produits, c’est tout.
C’est comme voir du Dead or Alive en solde… je ne comprendrai jamais comment on n’arrive pas à vendre un tel produit !

Rody dit:...Dead or Alive en solde... je ne comprendrai jamais comment on n'arrive pas à vendre un tel produit !

Là moi je peux te le dire : en commandant n'importe comment.
Y'a pas si longtemps que ca j'avais vu dans une boutique sur Paris 2 piles de Dead or Alive de 2 bons mètres de haut.
Ca en fait qu'en même des jeux !!!
Rody dit:Les magasins de plein pieds ....

plain pieds

Maitre Capello
ReiXou dit:

plain pieds
Maitre Capello

Maître Capello ...
Tonino dit:
ReiXou dit:

plain pieds
Maitre Capello

Maître Capello ...

Maître de l'univers.

Ok j'ai comrpis. :arrow: []
thespios dit:
Tonino dit:
ReiXou dit:

plain pieds
Maitre Capello

Maître Capello ...

Maître de l'univers.
Ok j'ai comrpis. :arrow: []

Ok j'ai compris.

Je te suis...
paspas dit:il doit bien y avoir une raison à ces soldes massives de Pitch Car en magasin et en VPC...

Il n'y a pas eu une nouvelle édition avec des plaques légèrement plus épaisses ?
Ce sont peut-être les anciennes version qui sont soldées ?
Fadest dit:
paspas dit:il doit bien y avoir une raison à ces soldes massives de Pitch Car en magasin et en VPC...

Il n'y a pas eu une nouvelle édition avec des plaques légèrement plus épaisses ?
Ce sont peut-être les anciennes version qui sont soldées ?

Hum? C'est quoi cette histoire?

J'ai acheté un pitchcar -50% dans une fnac eveil et jeux (Marseille), et, dans mes souvenirs car je ne l'ai pas sous la main là de tout suite maintenant, je ne crois pas que des plaques plus épaisses puissent rentrer dans la boîte.

J'ai tendance à penser qu'ils veulent liquider le jeux du catalogue Fnac Eveil et Jeux, c'est dommage pour le jeu qui touchera un moins large public, mais 50%, ça fait pas trop cher!.. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Si c’est pitchcar mini.
Une âme parisienne charitable pourrait-elle m’en prendre un. :oops:

allard92 dit:Si c'est pitchcar mini.

Parcequ'à Pitchcar mini, ya que l'épaisseur qui change?... :roll:

En tout cas, c'est bien Pitchcar standard qui est soldé, pas le mini.

j y était passer la semaine derniere et ils en avaient plus du tout

oslaid

Enguerrand dit:
allard92 dit:Si c'est pitchcar mini.

Parcequ'à Pitchcar mini, ya que l'épaisseur qui change?... :roll:
En tout cas, c'est bien Pitchcar standard qui est soldé, pas le mini.

Je recherche plus pitchcar mini car l'extension est moins cher, le jeu plus petit (donc moins de place chez moi une fois rangé) et surtout de par sa taille il est plus facile d'y jouer sur ma table contrairement au pitchcar classique qui prend pas mal de place.

Sinon j'ai vu qu'on pouvait le commander directement via le site fnac éveil :D

A noter que le sur site de Fnac eveil le pitch car est a 40 % de reduction, auquel s’ajoute encore 20 % de reduc si vous consulter le catalogue avant.

Ca fait dans les 60% de reduc, ca commence a faire… frais de port offert en plus… moi j’en ai profité !

comment on fait pour les 20% de plus??? c’est quoi le code???

Merci

code pour 20% de remise au premier article + port gratuit

E6150544

Mega merci ;)