Pitch car a -40%

Salut a tous,

Aujourd’hui, en passant au joué club de firminy (42), y’avait 3 pitch car jeu de base a 49 euros, moins 40% !

Pour une fois qu’on peut trouver un jeu bien et pas cher dans un joué club… :mrgreen:

Le jeu de base est à 54,90 € chez Ludibay par exemple : on est loin des 40% annoncés, sauf si le prix de départ était de 81,67 €!!!

samuel2277 dit:Le jeu de base est à 54,90 € chez Ludibay par exemple : on est loin des 40% annoncés, sauf si le prix de départ était de 81,67 €!!!

A moins que ce ne soit 49 € - 40% soit au final 29,40 € ce qui serait effectivement une bonne affaire.
Enpassant dit:
samuel2277 dit:Le jeu de base est à 54,90 € chez Ludibay par exemple : on est loin des 40% annoncés, sauf si le prix de départ était de 81,67 €!!!

A moins que ce ne soit 49 € - 40% soit au final 29,40 € ce qui serait effectivement une bonne affaire.

je l'ai moi aussi compris comme tarif affiché à cela il faut retirer 40% donc à 29.40!

Oui, c’est bien ça, 29 euros !!!

Et le plus fort, c’est que c’est a joué club ! :mrgreen:

Effectivement, là, ça devient une bonne affaire! :-)

C’est une bonne affaire mais je sais pas si y a beaucoup de gens ici qui vont pouvoir aller à Firminy. :D

(je viens de là-bas et ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul de la région (y a l’auteur de Rallyman qui est-là bas aussi !))

Les appelous en force ! :pouicok:

Peut etre qu’il y a des reducs semblables dans d’autres joue club.

Je ne savais pas que l’auteur de rallyman était d’ici par contre !