Pitch Car, la compet'

[Carabande]

Vendredi dernier à Championnet, il y avait compet’ de Pitch Car à CFJ.
Nous étions 8, le jeu s’est fait sur deux circuits, un mini (technique) et un grand (rapide).
Les courses réunissaient 4 pilotes, une sur le mini et une sur le grand circuit ont permis de déterminer un classement.
La finale des 4 premiers s’est faite sur le mini Pitch Car, et la consolante (avec les 4 derniers joueurs) sur le circuit normal. Le vainqueur de la finale remporte un San Juan, et le vainqueur de la consolante remporte un Coyote.

La construction des circuits

Les prologues

L’organisateur / juge-arbitre, Fil27

On guette la faute que fera l’adversaire…

Le vainqueur de la finale, Philippe, remporte un San Juan et le vainqueur de la consolante, Tristan Miroslave dit Marek remporte Coyote. Il y a un intrus sur la photo.

Les turbulents participants

C’était très sympa, deux heures de franche rigolade et la possibilité ensuite de faire d’autres jeux dont un Notre Dame.
Je pense que nous ferons à nouveau ce type de “mini-événement”.

:pouicbravo: C’est vraiment sympa de faire partager cet événement spotivo-ludique ! Ca me redonne envie de pitcher !

PS : j’aime beaucoup la photo de la caméra de surveillance :D

C’est vrai qu’un Pitch Car / Carabande s’est toujours sympa. Surtout à beaucoup. :pouicok:

Moi aussi, ça me donne envie de me glisser dans une F1 … :wink:

On s’est bien marré au cours du jeu. Le fait qu’il y ait un minimum d’enjeu, nous a offert une bonne tranche de bon humeur.

Sanguo dit:On s'est bien marré au cours du jeu. Le fait qu'il y ait un minimum d'enjeu, nous a offert une bonne tranche de bon humeur.

Un San Juan et un Coyote pour un minimum d'enjeu....... :)

Sympa le reportage!
Nous faisons également des championnats en assemblant 2 circuits, des extensions et en utilisant un minimum de "rambardes" :wink:

Yep…

Et voilà. Moi je voulais me l acheter Pitch Car mais bon, j hesitais… Voilà. Là j’ai envie ! c’est malin :bonnetpouic: !