Pitch car (quelle version? grande ou petite?)

[Carabande]

Je voudrais acheter une version de pitch car, (on a deux enfants 5 et 8 ans) et j’hésite beaucoup avec la version.

Version maison ou version camping (la petite).
Je me demande si on ne sort pas plus souvent la petite version que la grande.

Quoi que vous en pensez, vous qui avez les deux ou une seule de versions?

Hop : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=58651

Oyé,

Pour un meilleur confort je te conseille la grande version (J’ai essayé les deux). C’est le meilleur format pour jouer entre adultes, et il est parfaitement adapté pour les enfants (enfin à confirmer pour les 5 ans)…

Pour le camping… Bah ce n’est pas bien grâve, il y a plein d’autres bons jeux adaptés, Monza par exemple (pour rester dans le jeu de course)…

Ce qu’il faut savoir également, c’est que l’entension PitchCar 4 : Stunt Race, n’est pas dispo au format mini…

Voili, voilo

A+
Daev.

Merci pour les réponses, mais c’est plus une question, c’est une FAQ :mrgreen:

Stéphane

Heureuse détentrice d’une version normale, à laquelle je joue avec ma fille de cinq ans, modulo deux coup pour un à la première partie. Et après retour à la normale, parce que j’ai tendance à me faire laminer :lol:

Pour rebondir sur ce jeu sans ouvrir un autre Post, je voulais savoir s’il existait une extension n°3, si c’était les longues lignes droites ou si on passait directement, et c’est très logique, de l’extension n°2 à l’extension n°4.

11h37 . Top Chrono pour le temps de réaction de Rody.

patgom145 dit:Pour rebondir sur ce jeu sans ouvrir un autre Post, je voulais savoir s'il existait une extension n°3, si c'était les longues lignes droites ou si on passait directement, et c'est très logique, de l'extension n°2 à l'extension n°4.

La trois, ce sont effectivement les longues lignes droites.
La prochaine (la 5ème, donc) qui sera normalement prévue pour les deux formats, sera-t-elle intitulée "5" aussi sur la version mini (alors qu'il n'y a pas de 4) ? ... Grande question !
11h37 . Top Chrono pour le temps de réaction de Rody.

7 minutes ! Un peu lent...

une 5??? un looping???

En tout cas pitch car (le mini) c’est trop sympa.
J’ai ai recup un ce WE et je doit avouer que c’est tres drole comme jeu.

Mainenant va falloir trouver les extension pour faire des giga circuit.