Hello,
Je cherche un illustrateur travaillant sur ordi en vue de micro-éditer mon nouveau jeu de pichenette sur le thème du basket-ball,
intitulé Pitch & Dunk
Un apperçu du proto ici :
http://www.orleans.tv/jeux/forum/viewto … sc&start=0
Le travail consiste à :
- dessiner le terrain (sur la base du proto)
- dessiner les 10 stickers des joueurs (recto/verso)
- dessiner un logo pour le jeu
- illustrer et mettre en page les règles (8 pages A5)
Style : “Street” basket (tag, rap, Kid Paddle, la bédé Basket Dunk)
La rémunération se fera en fonction du tirage. Pour être franc, il n’y a pas grand chose à gagner, ni pour l’illustrateur ni pour moi. C’est surtout un moyen pour un jeune illustrateur motivé de se faire connaître, avoir un vrai jeu en circulation… Perso, quand je fais une micro-édition, au nombre d’heures je gagne autant qu’un ouvrier chinois
En tout cas ce système de collaboration a réussi à Bony le Ludonaute, qui a signé 2 contrats d’illustration avec mes jeux (Kairn chez Blackrock et le Scorpion Masqué et Ouga Bouga chez Cocktail Games)
Donc si vous connaissez un illustrateur (un vrai, hein, et motivé
) qui aimerait mettre un pied dans le monde du jeu, parlez-lui en !!! ![]()
Salut,
je travaille pas mal sur Illustrator (entre autres) et je suis motivé par les initiatives personnelles.
J’ai pas mal de temps libre en ce moment.
→ http://adrien.beaudrey.net
@+
maczy dit:Salut,
je travaille pas mal sur Illustrator (entre autres) et je suis motivé par les initiatives personnelles.
J'ai pas mal de temps libre en ce moment.
-> http://adrien.beaudrey.net
@+
Je te MP !
Je uppe; je suis toujours à la recherche d’un illustrateur ![]()
Moi je suis toujours intéressé par ce genre de proposition, mon problème à moi de maintenant c’est que je ne suis pas sûr d’être très dispo jusqu’à noël, et que je n’ai pas de travaux à te montrer qui correspondraient à ce que tu recherches même si je pense convenir (je m’adapte assez facilement.)
Moi, si tu veux, je bosse pour une asso d’illustrateurs pros et peux leur faire passer ton appel !
(sans pour autant te garantir que quelqu’un y répondra !
) Est-ce que ça te dirait ?
Emmanuel, fan de pitch’nettes (et la version US, au fait, ça tourne ?) ![]()
(Ornifan tu m’intéresses avec ton association, tu me MP pour m’en parler ?)
@ Daniel : Pourquoi est ce que tu ne retravailles pas avec Bony sur des bases plus saines que tes autres collaborations avec lui ?
Rodenbach dit:Moi je suis toujours intéressé par ce genre de proposition, mon problème à moi de maintenant c'est que je ne suis pas sûr d'être très dispo jusqu'à noël, et que je n'ai pas de travaux à te montrer qui correspondraient à ce que tu recherches même si je pense convenir (je m'adapte assez facilement.)
J'ai jeté un oeil sur ton site, il y a quelques temps, j'aime beaucoup ce que tu fais. On se recontacte quand tu es plus dispo ? J'aurais très certainement quelque chose à te proposer
Ornifan dit:Moi, si tu veux, je bosse pour une asso d'illustrateurs pros et peux leur faire passer ton appel !(sans pour autant te garantir que quelqu'un y répondra !
) Est-ce que ça te dirait ?
![]()
Emmanuel, fan de pitch'nettes (et la version US, au fait, ça tourne ?)
Merci Ornifan ! En fait je préfère chercher ici, parce que j'aime bien travailler avec un illustrateur qui a des affinités avec le jeu.
Pour Pitch Bowl, les choses avancent mais je ne peux pas en dire plus pour le moment... Ca porte malheur
Matthieu.CIP dit:@ Daniel : Pourquoi est ce que tu ne retravailles pas avec Bony sur des bases plus saines que tes autres collaborations avec lui ?
Il ne veut plus poursuivre. De toute façon, le tirage de mes micro-éditions n'est pas assez important pour générer un revenu satisfaisant pour un illustrateur pro comme Bony. Il mérite vraiment de travailler avec de vrais éditeurs.